SUPER HIGH

Partager

Super High

 

Prenez WEEDS , la fameuse série de Jenji Kohan avec Mary-Louise Parker, puis mélangez avec HIGH MAINTENANCE, l’autre série sur la beu, puis rajoutez une pincée de super-héros à la Marvel ainsi que…quelques cuisses de grenouilles, puisque Kev Adams est tout en haut de l’affiche et Renaud Le Van Kim à la prod, le tout en anglais avec un casting US et vous obtenez cet alien télévisuel baptisé SUPER HIGH (super raide en français) et diffusé depuis hier sur TMC. Good, Bad or Ugly ? That’s the question fellow Gonzo-readers ?

 

Super HighAu début, hier soir, au vu des premières images de SUPER HIGH, j’ai cru avoir moi-même un peu trop fait chauffer le vapo. Dans mon, trip Kev Adams avait certes un poil grossi, mais surtout il se mettait à parler anglais, avec des personnages yankees bon teint, le tout dans un décor qui ressemblait furieusement à la cité des anges. Mais que diable allait faire Kev dans cette galère ? Selon le pitch, il incarne « un jeune français émigré par amour à LA, qui se fait planter du jour au lendemain par sa copine et qui trouvera la rédemption dans la fumette ». OK. Mais, rassurez-vous, bien vite une jolie bombe brune, qui répond au doux patronyme de Faith ( Sarah McDaniel , 22 ans et si sensuellement dotée par la nature d’avantages taille « F ») vient emplir notre écran télé. Très vite, la route de notre joyeux tartineur de camembert va croiser celle de Kanye East ( LOL !) un clodo qui lui offre un sachet de weed. Rentré à la maison, notre David ( Kev Adams) enchaine sur une party de folie…où il va expérimenter la beu de son nouveau meilleur ami Kanye.

Le pouvoir de  traverser les murs et de renverser les voitures de police

Super High

Mais soudain, les flics locaux ( locos ?) viennent interrompre ces joyeuses agapes et menacent de mettre tout le monde au zonzon, pour cause de tapage nocturne et d’usage de stups. C’est sans compter sur le nouveau super-pouvoir de David, transmis par l’herbe magique et qui centuple sa force, au point de lui faire traverser les murs et renverser les voitures de police. De retour à la maison, Faith et leur acolyte Chopper (DeStorm Power) vont à leur tour expérimenter le matos magique et s’apercevoir qu’à leur tour ils développent des super-pouvoirs mais pas les mêmes…et surtout pas les mêmes d’un joint à l’autres. Télépathie, pouvoir kinésique, pouvoir de geler êtres ou objets… ils deviennent ainsi des super-héros aux pouvoirs étendus…c’est carrément la Justice League de Marvel réincarnée ou presque, mais en gag, car vous vous en doutez, avec Kev Adams, on n’a pas toujours le temps de s’ennuyer. Je n’ai pas chronométré, mais chaque épisode est très court, sans doute 15 mn. 3 ont été diffusés hier vers 23h sur TMC( bizarre comme programmation , non ?)…à suivre donc pour juger si SUPER HIGH se révèle aussi riche que cela en THC virtuel.

 

 Diffusée sur la chaine internet on demand Blackpills puis sur TMC

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *