Stevie Wonder soutient l’Ukraine contre les forces du mal

Stevie Wonder« Pouvons-nous survivre si l’Ukraine ne le fait pas… »  Stevie Wonder a publié un message vidéo de 1’ 30’’ en soutien à l’Ukraine, qui, selon lui, mène  » une bataille pour l’âme du monde » dans son conflit actuel ; la légende de la Motown a condamné l’invasion « maléfique » de la Russie et a appelé les gens à se soulever pour  » empêcher la troisième guerre mondiale ».

Stevie WonderVoici le message émouvant publié sur le compte Twitter de Stevie Wonder en soutien à l’Ukraine attaquée de toutes parts par la Russie de’Adolphe Benito Poutine: « Pouvons-nous survivre si l’Ukraine ne le fait pas ? C’est la question que nous devrions tous nous poser », a commencé Wonder. « Sommes-nous surpris que les forces du mal soient aussi actives et agressives dans le monde d’aujourd’hui ? Je ne suis pas surpris, et vous ne devriez pas l’être non plus. J’écris et je chante sur ce thème parce que je le sens. Vous devriez le savoir parce que vous pouvez le voir, à moins que vous ne soyez aveugle face à ce phénomène et que vous ne vouliez rien faire, vous devriez le voir. Ce n’est pas seulement une guerre ukrainienne », a-t-il poursuivi. « Aujourd’hui, l’Ukraine est dans une bataille pour l’âme du monde. Au moment où nous parlons, ils combattent les forces du mal. Nous avons vu ce que le mal a et peut faire. Peu importe le pays ou la couleur. Maintenant, le mal menace la souveraineté d’un pays et la sécurité de tous les autres. Quelles tragédies supplémentaires faudra-t-il pour que nous mettions fin à cette agression ? » Puis Stevie conclut : « La haine n’a pas de couleur, n’a pas de loyauté. La cupidité n’a d’autre engagement qu’envers elle-même. Vous seuls, les gens, pouvez empêcher la troisième guerre mondiale. Nous devons nous opposer à la haine et la tuer avant qu’elle ne nous tue. Je crois au pouvoir du peuple, de tout le peuple. Nous pouvons arrêter ça dès maintenant. »

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.