Pour se débarrasser de son rival Kanye West le kidnappe avant de l’enterrer vivant… en effigie !

KanyeTu veux effacer ton rival de la surface de la Terre ? Facile, il suffit de l’enlever avant de l’enterrer vivant dans ton prochain vidéo-clip. C’est LA solution trouvée par Kanye West pour se débarrasser du nouveau boy-friend de son ex. En effet, on découvre un personnage qui ressemble étrangement à Pete Davidson, le nouveau petit copain de sa désormais ex- femme Kim Kardashian. Certes tout se déroule en pâte à modeler… mais tout de même, il est enlevé avant d’être enterré vivant. Mais pour Kanye c’est de l’art !

KanyeKanye West rétorque aux flots de critiques accompagnant sa dernière vidéo de ‘Eazy’ : « L’art n’est pas une procuration pour un quelconque mal ou préjudice ». Dans le clip, le pauvre Pete Davidson est tout de même kidnappé et enterré vivant par West lui-même. Ou tout du moins une version pâte à modeler du comédien de SNL Pete Davidson – qui sort actuellement avec l’ex-femme de Kanye West, Kim Kardashian – kidnappé et enterré vivant.  On voit également Ye se la jouer « To be or not to be » en tenant la tête de son rival amoureux. Le morceau lui-même comprend d’ailleurs ces paroles carrément offensives : « Dieu m’a sauvé de ce crash / Juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson ».

Dans un post sur Instagram, le rapper réplique : « L’art est une thérapie tout comme cette vue », a-t-il légendé  sur une image de ce qui ressemble à une église en feu avant d’ajouter « L’art est protégé comme la liberté d’expression. L’art inspire et simplifie le monde. L’art n’est pas une procuration pour un quelconque mal ou jambon. Toute suggestion contraire concernant mon art est fausse et mal intentionnée. » Ben voyons !

Kanye WestAprès la publication par West de sa vidéo de ‘Eazy’, le réalisateur du film « Suicide Squad », James Gunn, s’est exprimé au nom de Davidson. « Pour information, Pete Davidson est l’un des gars les plus gentils et les plus doux que je connaisse », a-t-il tweeté. « Un esprit vraiment généreux, tendre et drôle, il traite tout le monde autour de lui avec respect ». Davidson a travaillé avec Gunn sur Suicide Squad, où il tenait un petit rôle de mercenaire Richard « Dick » Hertz. Pas plus tard que la  semaine dernière, Kardashian s’est vu accorder le statut de célibataire par un juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Au cours de l’audience, Kardashian a une nouvelle fois affirmé sa volonté de dissoudre son mariage avec West pour causes de « différences irréconciliables ». Son dernier album « Donda 2 » est aussi hallucinant que crépusculaire ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/kanye-west-donda-2.html  )

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.