Snoop Dogg s’adresse à tous les fonctionnaires US mis au chômage sans solde par Trump

Trump« Hey vous autres… tous ces employés de l’administration US… » c’est en ces termes que Snoop Dogg vient de publier un petit message vidéo sur son compte Instagram pour exhorter tous ces fonctionnaires mis au chômage sans solde par le shutdown imposé par Trump de ne plus JAMAIS voter pour lui et/ou ses semblables. Bien joué Snoop ! Dans le même temps, Trump se couvre à nouveau de ridicule en plagiant GAME OF THRONES.

Snoop DoggCela fait maintenant un peu plus de deux semaines que toute l’administration fédérale se retrouve bloquée par la décision ( stupide) du 45 éme Président des USA qui fait son chantage pour obtenir ses 5 milliards de dollars du parlement pour construire son mur inutile à la frontière avec le Mexique. Or, et sur ce coup-là Snoop n’a pas tort : une bonne partie de ces employés mis au chômage forcé sans salaire avaient déposé un bulletin de vote estampillé Trump. Par conséquent, Snoop les exhorte à ne plus jamais voter pour ce triste sire mégalo et incapable. Et surtout en 2020 lors des prochaines présidentielles.

«  À tous les employés du gouvernement fédéral qui ne touchent plus leur salaire en ce moment, vous n’allez tout de même pas donner votre putain de bulletin de vote à Donald Trump quand il reviendra à la charge. Si vous votez tous pour lui, vous êtes tous des imbéciles. Je vous le dis à vous tous assez en avance pour vous éviter de refaire cette connerie. À tous les employés du gouvernement fédéral qui ne sont plus payés, qui sont injustement traités en ce moment, c’est une situation terrible et ce voyou s’en fout. Alors je dis ça pour dire ceci : quand ce merdeux reviendra sur sa décision et que vous aurez tous à nouveau un emploi et qu’il sera temps de voter, ne votez plus pour ce naze. Je vous en conjure, ne faites pas ça. Regardez comment il se conduit. Il s’en fout, c’est tout. Vous êtes honnêtes, vous êtes des cols bleus, des gens qui travaillent dur et qui souffrent. Donc s’il ne se soucie pas de vous tous, c’est qu’il n’en a vraiment rien à faire de nous. Alors qu’il aille se faire foutre, et que tous ceux qui sont avec Donald Trump aillent se faire foutre. Je vous aurai prévenu ».

Toujours sur le thème de Trump et de son putain de mur, cette fois c’est Trump lui-même qui s’est encore couvert de ridicule en voulant soi-disant à nouveau plagier GAME OF THRONES ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/en-plagiant-game-of-thrones-trump-se-trompe-a-nouveau.html ). C’est sur son compte Instagram que Donald Trump a publié cette méchante photo de lui dont le commentaire plagie le graphisme de GAME OF THRONES pour proclamer « The Wall Is Coming » ( Le mur va arriver) sur le thème GOT « Winter is Coming ». Sauf que…dans le dernier épisode de la Saison 7, déjà, le « mur » de Westeros s’écroule et laisse passer tous les méchants walkers. D’autre part, les commentaires sur Insta soulignent que sur la photo « ce n’est même pas un mur, mais une simple palissade. » Bref après s’être mis à dos tous les fonctionnaires, les fans de Snoop Dogg il récidive avec ceux de GOT. Mal barré pour 2020 le tartiné orange à l’auto-bronzant qui ne sait pas tenir un parapluie.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.