En plagiant GAME OF THRONES Trump se trompe à nouveau !

Partager

 

 George RR Martin VS Trump

 

Il s’était déjà pris un vent voici trois jours en piquant le « Happy » de Pharrell, cette fois ce sont les créateurs de GAME OF THRONES qui infligent un camouflet à Trump après que ce dernier se soit permis de parodier la série la plus célèbre au monde pour faire la promo de ses sanctions contre l’Iran. Comme on dit là-bas WTF !

 

Après que le @realdonaldtrump ait osé posté une photo de lui genre poster de ciné avec en énorme la légende « Sanctions Are Coming » ( en référence aux sanctions contre l’Iran réactivées par Trump)  plagiant à la fois le lettrage et le style du fameux « Winter Is Coming » y compris avec les « o » barrés de l’intérieur. Et, à ce propos, se demande qui est le plus barré des conseillers du Président US pour piller ainsi la culture populaire. HBO, la chaine qui diffuse GAME OF THRONES a réagi illico presto par un tweet cinglant : « « Nous n’étions pas informés de ce message et préférerions que notre marque déposée ne soit pas détournée à des fins politiques. ». Puis cette seconde bordée envoyée à Trump avec une pointe d’humour : « Comment dit-on abus de marque déposée en Dothraki ? Mais le tacle le plus incisif est incontestablement signé du père de GOT George R.R. Martin, dont la saga « A Song of Ice and Fire » est à la base de la série télé, qui a également répondu sur Twitter avec une image coup de poing : « La peur coupe plus profondément que les épées », lisait le tweet. « Votez. Mardi 6. »… et connaissant le sentiment anti-Trump du père de GAME OF THRONES  on se doute un peu dans quel sens il souhaite voir tourner ces élections de mi-mandat. Winter IS coming…indeed !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.