Snoop Dogg bientôt commentateur sportif au gros salaire

Tyson vs JonesAlors que le très attendu combat d’exhibition entre les boxeurs de 50 balais à la retraite Mike Tyson et Roy Jones Jr. s’est achevé par un match nul, c’est Snoop Dogg qui est sorti vainqueur par KO de l’événement samedi soir grâce à ses punchlines durant le combat. Du coup, le rapper de Long Beach pourrait exercer bientôt ses talents en tant que commentateur sportif.

SnoopSnoop Dogg connaît sa propre valeur. Après être devenu l’un des éléments les plus discutés du combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. ce week-end, les fans veulent unanimement entendre davantage Snoop commenter des événements sportifs. Sauf qu’il y a un prix à débourser pour s’offrir les services du Big Dogg, un petit billet à 15 millions d’euros. Snoop a en effet partagé sur Instagram l’image d’un tweet qui le taxait de « Barkley sous stéroïdes » et d’un « commentateur naturel ». Le tweet précise ensuite qu’un contrat ferme de trois ans à 15 millions est le prix demandé avant de tagger ESPN, Fox Sports et la NBA sur TNT. Il faut dire que le rapper a particulièrement brillé par ses commentaires assassins sur le combat qui opposait les deux vétérans Mike Tyson et Roy Jones Jr, comme cette sentence assassine :

« C’est comme si deux de mes oncles se battaient au barbecue », a dit le rappeur lors d’un échange. « ‘Retrouve-moi dans le jardin, j’en ai marre de cette merde.' »

Puis, au cours d’un combat entre l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson et le YouTuber Jake Paul, Snoop Dogg s’est mis à vocaliser l’évangile pendant un knockdown, s’attirant nombre de commentaires élogieux dont ceux de Questlove et de Lebron James. De même, Stephen A. Smith, le commentateur d’ESPN a tweeté  » Je ne sais pas pour les autres, mais j’adore ça. Snoop est la partie la plus divertissante de ce combat. Il s’en sort trop bien. ». A sport star is born !

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.