Six trônes de fer sont cachés dans le Monde saurez-vous les remporter ?

Sean BeanC’est une énigme. Ou plus exactement six énigmes. Pour promouvoir la diff de l’ultime saison de GAME OF THRONES, HBO a dissimulé six trônes de fer aux quatre coins du Monde, histoire d’aiguiser l’appétit des fans. Et celui qui le trouve le gagne. Peu à peu des énigmes seront publiées sur leur site internet . Alors lequel d’entre vous aura le cran de conquérir son propre GAME OF THRONES ?

GOTDésormais, les fans de la légendaire série peuvent prouver à quel point ils lui sont dévoués en participant à un jeu inédit sur le site Web #ForTheThrone. HBO va peu à peu distiller une série de vidéos tournées à 360 degrés de l’emplacement des différents trônes. Le premier trône, au vu des images, est planqué dans une forêt. Sur la vidéo, un compte à rebours indique le temps qu’il reste aux fans pour découvrir son emplacement et le remporter. Une fois ce temps écoulé, ou si quelqu’un l’a découvert, une autre série de vidéos sera diffusée montrant où se trouve le deuxième trône. Et ainsi de suite jusqu’au sixième puisqu’il y aura en tout six trônes à remporter pour six futurs monarques putatifs. Mais là où HBO fait encore plus fort, c’est que la chaine demande également aux aficionados de littéralement « saigner » pour le trône. Ils se sont associés avec la Croix-Rouge pour encourager les téléspectateurs à offrir leur sang en faveur des collectes de sang. Bloody hell !

Pendant ce temps, interviewé Sean Bean a qualifié de « comédie » sa dernière scène sur le plateau de GAME OF THRONES. Ned Stark est en effet mis à mort est mort dès la toute première saison, ce qui est inédit pour le héros principal d’une série télé, mais c’est justement ce qui fait la griffe (sanglante) de GAME OF THRONES . Bean a assuré qu’il régnait une atmosphère d’humour noir ce jour-là sur le plateau de tournage.

« Ce qui se passe à ce moment-là est vraiment dramatique, et c’est là que vous commencez à être pris d’une crise de fou rire », poursuit-il. « Quand la tête est tombée, il y a eu des ratages. Ça ne fonctionnait pas et nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois. C’était carrément comique. Alors ça brise un peu la glace. »

La huitième et dernière saison de GAME OF THRONES démarre le 15 avril.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.