Shirley Manson publie sa playlist pour la Journée Internationale de la Femme

shirley-mansonShirley Manson, la volcanique chanteuse de Garbage, qui est aussi comédienne, a décidément bien des cordes à son arc et le prouve à nouveau en publiant sa playlist 100% girlie baptisée « Every Day Is International Women’s Day » pour célébrer la Journée internationale de la femme avec une sélection allant de St Vincent à Little Simz en passant par Grimes et Arlo Parks.

Shirley MansonShirley Manson a publié sa playlist pour célébrer les femmes dans la musique lors de la Journée Internationale de la Femme. La chanteuse de Garbage a affirmé crânement que sa sélection comprend quelques-unes parmi ses chanteuses préférées. La playlist particulièrement éclectique, mais aussi intégralement féminine, baptisée « Every Day Is International Women’s Day », compte 47 chansons, et s’étire sur 2 heures et 49 minutes, avec des titres de Laura Marling, Porridge Radio, Arca, Robyn, Fiona Apple, Jehnny Beth, Sudan Archives, Peaches, Tierra Whack, Cherry Glazerr, et bien d’autres encore preuve que la T1001 de Terminator en a aussi plein les oreilles.

 

 

 

 

 

Voir la playlist ci-dessous :

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.