Samedi soir c’était déjà Noël avec Springsteen et McCartney

 

SNL1.Nous ne croyons plus au Père Noël depuis longtemps, mais nous avons tort. En fait, ils faut croire auX pèreS Noël au pluriel soit le Boss et Macca…la preuve par SNL !

SNL2C’était il y a seulement quelques heures, au milieu de la nuit heure de Paris et durant 3 minutes et 13 secondes sur Saturday Night Live, les Pères Noël Bruce Sprinsteen, Paul McCartney et Steve Van Zandt ont chanté « Santa Claus is Coming To Town »…et c’était Npël pour les oreilles !

SNL

Hier soir à New York au Rockfeller Plaza siége de Comcast où depuis 780 éditions, le show « Saturday Night Live » est donné, c’était rock and roll avec une reprise que Sprinsteen affectionne particulièrement puisqu’il l’avait publié en 82 enregistré alors pour « Sesame Street ». La présence du Boss n’était pas que festive puisqu’il publie sa réédition du mythique « the River » en coffret très étendu. Merry Xmas…donc !SNL3

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.