David Bowie : Boy…he keeps swinging

Bowie the man who fell to earth

Après Sting à la fin de l’an passé, David Bowie se lance à son tour dans la comédie musicale  à Broadway avec « Lazarus »

Bowie the man who fell to earthLe New York Theater Workshop a annoncé que David Bowie allait collaborer avec Enda Walsh qui avait écrit « Once » pour créer une comédie musicale intitulée « Lazarus », bien entendu en référence au personnage du Nouveau Testament ramené à la vie par Jésus…mais surtout inspirée par le roman de Walter Travis publié en 1963 «  The Man Who Fell to Earth »…lui même adapté en 76 au cinéma avec Bowie dans le rôle de « L’homme qui venait d’ailleurs ». et last but not least qui nous avait également donné entre autres  la superbe pochette de « Station To Station ». La comédie musicale, nous promet-on, contiendra d’anciennes mais aussi de nouvelles chansons de David Bowie. En lui souhaitant plus de chances que son collègue Sting qui n’était pas parvenu à sauver son show « The Last Ship » de la perdition à Broadway…ou que Bono et the Edge qui ont galéré avec la comédie musicale « Spiderman ». Pour voir revivre « Lazarus » par la grâce de Bowie, il nous faudra attendre jusqu’à la fin 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.