Selon Graham Nash David Crosby serait mort du COVID

Graham Nash David CrosbyDavid Crosby est décédé en janvier dernier, à l’âge de 81 ans. « C’est avec une grande tristesse, après une longue maladie, que notre bien-aimé David (Croz) Crosby est décédé », pouvait-on lire dans un communiqué confirmant la bien triste news. Cependant aucune cause de décès n’avait alors été révélée. Mais Graham Nash vient tout juste d’affirmer que David Crosby était mort après avoir contracté le COVID-19 pour la deuxième fois.

David CrosbyÀ l’époque (Voir sur Gonzomusic DAVID CROSBY FOR EVER  ), aucune cause de décès n’avait été révélée, mais selon Graham Nash ( Voir sur Gonzomusic GRAHAM NASH OU LES INCROYABLES CONFESSIONS DE WILLY Épisode 1 et aussi GRAHAM NASH: LES INCROYABLES CONFESSIONS DE WILLY ÉPISODE 2  ), son ancien frère d’armes de Crosby, Stills & Nash serait mort après avoir contracté le COVID-19. « Il répétait pour un spectacle à Los Angeles avec un groupe complet », a déclaré Nash lors d’une apparition sur le podcast Kyle Meredith With… « Après trois jours de répétitions, il s’est senti un peu malade. Et il avait déjà attrapé une première fois précédemment le COVID, et il aurait rechuté. Croz  se sentait mal et il est rentré chez lui pour faire une sieste, mais il ne s’est jamais réveillé. David est décédé dans son lit, et c’est fantastique. Le fait qu’il ait tenu jusqu’à 81 ans est juste incroyable », a poursuivi Nash (avant d’ajouter que la mort de Crosby était encore « un choc » à ce jour. « C’était un peu comme un tremblement de terre, vous savez ? Vous avez le choc initial, puis vous vous rendez compte que vous avez survécu. Mais ces répliques continuent d’apparaître, et elles diminuent en taille au fur et à mesure que j’avance ». Le nouvel album de Graham Nash intitulé « Right Now » sort le 19 mai ( Voir sur Gonzomusic Graham Nash ou le retour de Willy

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.