Sapé comme Kurt Cobain

Kurt Was hereL’Estate de Kurt Cobain vient de s’associer avec le département « chmatès » de Live Nation ( sic !) pour lancer une nouvelle ligne de vêtements, baptisée « Kurt Was Here », en hommage au chanteur de Nirvana. Ces diverses fringues s’inspirent de la vaste collection de croquis et de notes manuscrites laissées par Cobain, après son suicide le 5 avril 1994.

Kurt Was hereComme l’annonce le Rolling Stone US, cette nouvelle ligne est un partenariat entre Live Nation Merchandise et l’entité commerciale qui gére la succession Cobain, The End of Music, LLC, dont la fille, Frances Bean Cobain, serait particulièrement impliquée dans ce deal puisqu’elle a elle même validé et supervisé le moindre T Shirt, comme le moindre sweat shirt. La collection « Kurt Was Here » est disponible dans les magasins Barneys, Selfridges et aussi sur la boutique en ligne officielle de Cobain, KurtCobainShop.com. Dans son communiqué, Live Nation a exprimé son désir de parier sur l’héritage de Cobain : « Nous croyons que l’importance de l’art est extrêmement forte dans le climat social et politique d’aujourd’hui, et que c’est le bon moment pour partager cette collection d’œuvres de Kurt avec des artistes, des collectionneurs et des fans, leur permettant de vivre l’héritage de Kurt d’une nouvelle manière tout en célébrant collectivement son impact durable sur la Planète. Et au rayon « autres vêtements de Kurt », il faut se souvenir qu’un de ses pulls s’est arraché aux enchères pour 75 000 $ plus tôt dans l’année. Pire, une blouse d’hôpital portée par Cobain pendant la performance de Nirvana en 1992 au festival de Reading a également été mise aux enchères.

https://kurtcobainshop.com/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.