Les nouvelles Vans « Black Album » de Metallica

Vans MetallicaAprès Bowie, et entre autres les Foo Figters c’est au tour de Metallica de parier sur ma marque de baskets favorite, j’ai nommé Vans. En effet, la tonitruante formation rock a décidé de célébrer les 30 ans de leur rouleau-compresseur « Black Album » en s’associantà la marque d’Anaheim, California, pour commercialiser deux éditions limitées de ses fameuses pompes de skate.

Vans MetallicaÀ l’aise dans ses baskets, Metallica lance une nouvelle collection Vans pour fêter les 30 ans de « The Black Album » sorti en 1991. C’est la quatrième collaboration du groupe de rock avec le fabricant de chaussures de skate made in USA. La nouvelle collection comprend deux modéles en éditions limitées des chaussures Van’s Sk8-Hi et Classic Slip-On, avec des dessins conçus par l’artiste attitré de Metallica, Pushead, qui a créé toutes les images pour les produits dérivés et les décors de scènes du groupe depuis 1986. Le dessin « Sad But True » de l’artiste, représente des têtes de mort se faisant face, se découvre sur les cotés des Sk8-Hi et sur les côtés opposés de chaque Classic Slip-On. Les modèles comprennent également un motif graphique bleu, le logo Metallica en argent et le nom du groupe imprimé sur le talon. Le Sandman peut entrer… il sera bien accueilli !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.