Bob Dylan enfin de retour en studio
Quatre ans après son brillantissime « Rough And Rowdy Ways », on apprend que Bob Dylan a retrouvé le chemin du studio pour commencer à enregistrer un nouvel album. En effet, le musicien qui participe actuellement à la tournée « Outlaw Music Festival Tour » de Willie Nelson, débutée en mai et qui se poursuivra jusqu’en septembre, en a profité avant son concert de vendredi dernier au Darien Lake Amphitheatre de Buffalo, dans l’État de New York, pour passer deux jours studieux avec son groupe aux White Lake Studios d’Albany.
Voici le communiqué officiel publié par le studio White Lake :
Colonie, New York, le 5 et 6 août 2025.
La légende de la musique, accompagné de ses musiciens, a passé deux jours cette semaine dans nos studios. L’équipe du studio s’était préparée en amont pour cette visite et a travaillé avec diligence pour garantir la discrétion et l’intimité tout au long des sessions.
« Nous voulons que chaque artiste et chaque invité se sente détendu et comme chez lui », a déclaré David Bourgeois, le PDG des studios White Lake. « Nous avons eu le privilège de travailler avec de nombreux talents remarquables au fil des ans, mais cette visite était vraiment spéciale. Je suis incroyablement fier de notre équipe. »
Les détails de cette visite de deux jours n’ont pas été divulgués publiquement.
À propos de White Lake Studios
White Lake Studios est un studio d’enregistrement et de post-production audio multi-pièces situé à Colonie, dans l’État de New York. Le studio emploie 18 personnes et possède une division label qui représente Jocelyn & Chris, deux artistes classés dans le Top 40 du Billboard, ainsi que Margo Macero, originaire de Giens Falls. Outre la musique, White Lake a fourni des services de production audio pour de grandes séries télévisées telles que The White Lotus (HBO), Stranger Things (Netflix), et bien d’autres encore.
Contact presse : Laura Nelson, 866-887-2834, lauraevoicecoaches.com.