Roger « la honte » Waters a carrément viré son propre fils
On savait qu’il avait littéralement craché sur des membres de son public, insulté les juifs et la Shoah, mais là Roger waters pulvérise son record d’ignominie car non seulement il véhicule des thèses négationnistes et complotistes sur les 1200 assassinats du 7 octobre en Israel par le Hamas, mais de surcroit on apprend qu’il avait carrément viré son propre fils de son groupe après 14 années de bons et loyaux services. Décidément ce ( sale ) type se montre chaque jour qui passe un peu plus abject.
On en apprend décidément tous les jours, mais cette fois encore Roger Waters ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=Roger+waters ) percute les bas-fonds de l’ignominie en congédiant du jour au lendemain son propre fils de son groupe de tournée, avant que ce dernier ne se venge en rejoignant (sic !) un tribute band Pink Floyd. Il faut rappeler qu’Harry Waters a assuré les claviers dans le groupe de son père durant 14 longues années. En effet, dans une interview accordée à Rolling Stone, le jeune Waters a révélé que c’est à la fin de l’année 2016 que l’ex-bassiste du Floyd lui a fait savoir qu’il ne serait plus tenu de jouer des claviers dans le groupe de tournée de son père. « Je pense qu’il voulait juste changer de sang, quelque chose de nouveau, de frais. Je ne suis pas sûr de son raisonnement exact, mais tout le monde a été viré, sauf deux personnes. Mais les autres gars qui se sont fait virer n’étaient pas son fils, ce qui m’a doublement blessé. Harry a été un pilier du groupe de son père pendant 14 ans, mais il a été écarté juste avant la tournée « Us + Them ». Néanmoins, Harry a continué à jouer les morceaux qui lui sont si familiers, achevant récemment une tournée avec la Fearless Flying Frog Brigade de Les Claypool, reprenant intégralement l’album « Animals » des Floyd. Aujourd’hui, Harry a accepté de jouer trois concerts avec Brit Floyd, un groupe qui rend hommage aux Floyd, aux côtés de Durga McBroom, l’une des anciennes choristes du groupe, et de Scott Page, l’ancien saxophoniste.
De son coté l’ex Floyd s’enfonce de plus en plus dans son antisémitisme primaire lorsqu’au début du mois, il a osé déclarer qu’il se demandait si les attaques « louches » perpétrées par le Hamas le 7 octobre n’étaient pas une « opération sous fausse bannière ». Il a affirmé que le massacre, qui a tué 1 200 Israéliens, était « hors de proportion » et s’est interrogé sur les origines de l’attaque. Le pire, c’est que quand on lui a demandé si l’attaque pouvait être « justifiée », il a répondu : « Nous ne savons pas ce qu’ils ont fait : « Nous ne savons pas ce qu’ils [le Hamas] ont fait pendant l’invasion. « Était-il justifié qu’ils résistent à l’occupation ? Oui », a-t-il ajouté. « Mais encore une fois, c’est ce que vous avez dit, ce sont les Conventions de Genève. Ils sont absolument, légalement et moralement tenus de résister à l’occupation depuis 1967. C’est une obligation. Il a ajouté que même s’il « condamnerait » les crimes de guerre « s’ils » étaient commis, il pensait que le massacre « a été jeté hors de toute proportion par les Israéliens qui ont inventé des histoires de décapitation de bébés ». Comme dans les avions, je suggère que des sacs à vomi soient offerts en gadgets promo avec chaque album de ce Waters closet .
est ce que sa voix a encore un poids ,? NON on s’en fout … Par contre steven WILSON ( porcupine tree) viens de rééditer et re mixe l unique album solo de Wright …. superbe et intemporel Wet dream de 78 …