Rod Stewart on the road again
Gonzomusic vous en parlait déjà en mars 2022, plus de deux ans plus tard Rod Stewart mène toujours sa bataille épique contre les nids-de-poule autour de sa résidence d’Essex qui l’empêchent de rouler avec ses bolides de sport. Lassé par toutes ces histoires, cette fois notre Rod menace de carrément vendre ses Ferrari s’il n’obtient pas enfin satisfaction. En réponse un porte-parole du comté d’Essex lui a promis que les nids de poules seraient comblés… ou pas !Gonzomusic vous en parlait déjà en mars 2022, plus de deux ans plus tard Rod Stewart continue toujours sa bataille épique contre les nids-de-poule autour de sa résidence d’Essex qui l’empêchent de rouler avec ses bolides de collection. Lassé par toutes ces histoires, cette fois notre Rod menace de carrément vendre ses Ferrari s’il n’obtient pas enfin satisfaction. En réponse un porte-parole du comté d’Essex lui a promis que les nids e poules seraient comblés… ou pas !
Rod Stewart ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=rod+stewart ) a déclaré qu’il « pourrait devoir trouver de nouveaux propriétaires » pour ses cinq voitures de sport en raison de la gravité des nids-de-poule sur les routes près de son domicile à Harlow, dans l’Essex. Publiant sur son compte Instagram, il a déclaré : « Je suis extrêmement chanceux et éternellement reconnaissant d’être le propriétaire de ces cinq magnifiques voitures de sport hybrides qui, à mon avis, sont de véritables « œuvres d’art. Malheureusement, à cause des nids-de-poule sur nos routes, il se peut que je doive leur trouver de nouveaux propriétaires. Je conduis ces voitures italiennes emblématiques depuis les années 70 et je les adore. Ce billet est destiné à mes fans. Merci, car c’est grâce à vous que je les possède. Et à tous les trolls… pas la peine, je ne lis jamais les commentaires ». Il avait déjà pris l’initiative de réparer lui-même les routes en 2022, affirmant que « personne ne le fait », dans un message où on le voyait avec des amis en train de boucher les trous ( Voir sur Gonzomusic Rod Stewart répare lui-même les nids de poule sur la route près de sa maison de Harlow ). Il avait alors déclaré : « Les gens défoncent leurs voitures. L’autre jour, il y avait une ambulance avec un pneu éclaté. Ma Ferrari ne peut absolument pas passer par là ». Rod Stewart avait alors poursuivi : « C’est l’état de la route près de chez moi, à Harlow, et c’est comme ça depuis des années. Alors, moi et les gars, on s’est dit qu’on allait venir et le faire nous-mêmes ». En réponse à ses dernières inquiétudes concernant les nids-de-poule, un porte-parole du conseil du comté d’Essex a déclaré à BBC News : « Nous souhaitons rassurer Sir Rod Stewart en lui disant que le conseil du comté d’Essex investit cette année plus d’argent que jamais dans l’entretien et la réparation des routes de l’Essex.
« 37 millions de livres supplémentaires sont investis dans le traitement des nids-de-poule et la réalisation de travaux de plus grande envergure, tels que le resurfaçage et le débroussaillage, dans le cadre de notre programme prioritaire. En conséquence, davantage de nids-de-poule sont réparés dans le comté, de sorte que Sir Rod peut rejoindre les autres habitants de l’Essex qui naviguent sur nos routes. »
On y croit… ou pas !