Rod Stewart le wedding crasher 🤩

Rod in Vegas Le crack de Thomas Cook n’aura pas généré que des tragédies, la preuve : le fameux Ceasar’s Palace a décidé de sauver le mariage prévu à Las Vegas d’un couple britannique en prenant non seulement tous les frais à leur charge, mais en offrant en cerise sur le gâteau LE véritable Rod Stewart pour pousser la chanson à la cérémonie des deux tourtereaux. Cute !

Rod in Vegas Un couple britannique a eu la surprise de sa vie pour son mariage en version Las Vegas lorsque le fameux rocker, Rod Stewart, s’est pointé à l’improviste pour chanter à leur cérémonie donnée au Caesar’s Palace. Rod the Mod était pour l’occasion accompagné d’un guitariste et d’une violoniste, en parfait happy end d’une histoire qui aurait du  logiquement très mal finir pour le couple de Liverpool, Andrew Aitchison et Sharon Cook. Ces derniers auraient du logiquement annuler leur mariage après la faillite de leur voyagiste, Thomas Cook, le 23 septembre dernier plantant des centaines de milliers de voyageurs naufragés au quatre coins du monde. Cependant, malgré l’étendue de leur malheur, les deux amoureux ont eu aussi un peu de bonheur, lorsque le Caesar’s Palace, où devait se tenir leur cérémonie, a été informé de leurs galères et a proposé de se substituer au voyagiste British défaillant, pour que leur mariage puisse néanmoins se dérouler. De son côté, Delta airlines s’engageait à assurer leurs vols, ainsi que ceux de leurs invités. Certes, l’heureux couple a été averti par le César’s Palace qu’il y aurait sans doute des surprises à leur mariage, ils ont été totalement estomaqués lorsque Rod Stewart est apparu pour leur offrir une sérénade. Andrew Aitchison a posté de chaleureux remerciements le lendemain sur son Twitter, décrivant la journée précédente comme un « rêve ».

« Nous nous sommes réveillés aujourd’hui avec une gueule de bois et nous n’étions pas sûrs que ce soit vraiment arrivé, c’était comme un rêve. Tu as aidé à en faire le plus beau jour de notre vie. Merci du fond du cœur, vous êtes un gent(leman) absolu et une légende, Sir Rod. Ma seule inquiétude est que Sharon ne voulait pas vous laisser partir ! »

« 🍾 Félicitations à l’heureux couple ! 🥂 », a ensuite répliqué Sir Rod Stewart sur son compte Twitter

Le chanteur est actuellement à Las Vegas pour une courte résidence justement au Colosseum at Caesar’s Palace, le club du Ceasar’s Palace. Du coup cela a également donné un bon coup de promo à l’évènement, c’est ce qu’on appelle du « gagnant/ gagnant »… d’autant que Rod doit donner plus de 16 concerts là-bas sur 2020 avec sa tournée intitulée « Rod Stewart : the hits » qui annonce la couleur: on n’y sera pas privé de « Maggie May » et autres  » Do Ya Think I’m Sexy » 😉

Pour les billets…..sur mars, septembre et octobre 2020 :

 

https://www.caesars.com/caesars-palace/shows/rod-stewart#.XZiUZuczbGI

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.