Pour Stevie Wonder, voter pour Trump est aussi dingue que de lui commander de conduire une auto
One more for the road, avant de connaitre le nom du prochain Président des US of A…et elle signée Stevie Wonder. Selon le magazine Vibe, le wonderman a déclaré au cours d’un concert à Phialdelphia hier soir que voter pour Trump serait aussi dingue que de lui commander de conduire une auto. On est bien d’accord.
C’est après un concert en l’association « Get out and vote » ( sort et va voter), en faveur d’Hillary Clinton, que Stevie Wonder a tracé un parallèle entre son infirmité et la capacité de Trump à diriger sa nation durant un échange avec le journaliste Dean de Luca du site Philly.com . « Ma plus jeune fille a tout juste un an, elle appartient à cette jeunesse du millénaire. Et elle incarne notre futur. Alors je vais vous donner un point de référence. Quel que soit l’amour que vous me portez, parce que vous trouvez que je suis un type drôle, car je sais faire la la la la la la et que cela vous fait rire et tout ça. Mais si vous vous retrouviez dans une situation où vous deviez faire face à une urgence. Vous auriez besoin d’être conduit à l’hôpital le plus proche et vous devriez vous y rendre sans tarder, me laisseriez-vous pour autant conduire votre voiture ? » « Non, j’avoue que vous ne seriez pas le conducteur placé en haut de ma liste », lui a répliqué De Luca.
Je ne suis pas un conducteur « expérimenté »
« Exactement », a poursuivi le chanteur de « Higher Ground », « Car je ne suis pas à proprement parler un conducteur « expérimenté », n’est-ce pas ? Alors ma conviction est qu’Hillary est une femme d’expérience en matière de gouvernement et cela fait maintenant 30 ans qu’elle s’y consacre. Sans compter tout ce que ses parents lui ont appris de bon sens, de respect et d’amour pour tous les gens. Elle est la personne que je souhaite voir gouverner, conduire cette nation. » Bref, on croyait tout connaitre sur Hillary, et l’on découvre qu’elle est également la « sunshine » de nos « life » 😉