Pour nous remonter le moral Drake poste une photo de son gamin trop mimi

Drake Adonis & Sophie

Drake Adonis & Sophie

Mon nom est Adonis, Adonis Graham… j’ai deux ans, et si je suis aussi craquant, c’est que mon papa s’appelle Drake. Pour nous inonder de good vibes notre rapper favori de Toronto vient de poster sur son Instagram, pour la toute première fois, une photo du fils qu’il a eu avec Sophie Brussaux assorti d’un super message de soutien.

Adonis Drake avait toujours gardé son jardin secret : le fils qu’il a eu avec un mannequin français, Sophie Brussaux  jusqu’à son album « Scorpion » ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/le-scorpion-de-drake-ne-manque-pas-de-piquant.html  ). Cette fois, en pleine crise du coronavirus, l’ami Drake veut nous booster le moral, publiant sur Instagram non seulement la craquante bouille de son Adonis ( l’amant humain d’Aphrodite, la déesse de l’amour, tout de même !)  mais aussi un message de soutien à tous ses fans confinés comme lui.

 

Signé champagnepapi (Drake) :

 

« Le plus important pour vous en ce moment est de vous connecter à votre propre lumière intérieure. Cela créera la plus grande ouverture de toutes. Croyez que vous détenez tout le pouvoir en vous pour que cela se produise, et pour ce faire, connectez-vous aux personnes et aux choses qui vous apportent le plus de joie. Lorsque l’esprit commence à s’emballer ou à avoir peur, focalisez-vous immédiatement sur quelque chose de brillant. Peu importe ce qui s’est passé dans le passé ou ce qui se passe autour de nous aujourd’hui, vous pouvez toujours faire le choix de vous libérer de la roue de la souffrance et de la panique pour de vous ouvrir à votre propre lumière intérieure. Nous en sommes la plus puissante manifestation, donc une fois que vous aurez fait le choix sur le moment de braquer votre conscience sur quelque chose de positif, cela affectera alors votre réalité. Soyez conscient, surtout en ce moment, des peurs venant des autres, et reconnaissez que tout ne doit pas tourner autour de vous.

AdonisLe rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être un puissant moyen de vous libérer. Laissez tomber tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet. N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul, et si vous avez besoin qu’on vous le rappelle, demandez du soutien et il se manifestera. Tout se résume à l’intention, et même si des énergies contradictoires nous entourent, vous devez SAVOIR… cela  vous reconstruira. Mais pour que cela se produise, vous devez faire exactement cela. La confiance. Vous avez le plus grand cœur et c’est votre plus grand don. Il est impossible de toujours contrôler votre environnement, mais lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez ressentir, tout concorde à vous aider. Ma jolie famille et mes amis me manquent et j’attends avec impatience le jour joyeux où nous pourrons tous nous réunir. D’ici là, veillez à garder vos lumières allumées. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.