Pour Noël John Lewis a encore frappé

john-lewis-christmas-ad-L’an passé, pour sa pub de Noël, la firme John Lewis nous avait tiré la larme à l’œil avec leur « Your Song » d’Elton John revisitée à travers les ages par la magie d’un montage d’images extraites de « Rocketman ». Même cause même effet, cette fois les grands magasins British ont exhumé un vieux hit de REO Speedwagon de 84, repris par le chanteur de Bastille, pour le plus craquant des contes de Noël.

john-lewis-christmas-ad-C’est une histoire extraordinaire d’amitié comme il n’en existe que dans les contes de Noël entre une adorable petite fille rousse et un petit dragon gaffeur qui ne peut s’empêcher de tout cramer de son petit jet de flammes. Et on ne peut que fondre comme neige sous les flammes de dragon…exactement comme l’année dernière à la même époque avec la précédente publicité pour les grands magasins John Lewis & partners ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/la-pub-elton-john-qui-fait-pleurer-gbd.html ) qui mettait en scène Elton John, à travers les âges, sur son irrésistible et nostalgique « Your Song ». Cette fois, pas de pop star à l’écran, mais la voix de Dan Smith, chanteur de Bastille de son état sur un cinglante reprise du « Can’t Fight This Feeling » de REO Speedwagon de 1984. Et c’est juste craquant…check it out !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.