Kanye West une nuit à l’opéra

kanye west Kanye West annonce qu’après son album neo-gospel « Jesus Is King » il se lançait dans son tout premier opéra intitulé « Nebuchadnezzar ». Inspiré par Nabuchodonosor roi de Babylone fondateur des fameux jardins suspendus et destructeur du temple de Salomon à Jérusalem. La première de ce « Nebuchadnezzar » se tiendra dimanche prochain au Hollywood Bowl de Los Angeles.

Kanye operaÀ chaque instant il se passe vraiment quelque chose aux galeries Kanye West. La preuve, l’ami Yeezy a encore frappé fort sur Twitter, annonçant un opéra sorti de nulle part qui sera donné le 24 novembre et mis en scène par Vanessa Beecroft. Toujours aussi perché, Kanye interviewé à ce sujet à la radio a expliqué en toute simplicité sa démarche artistique : « Dieu m’a dit :  » Laisse-moi prendre ce personnage Nebuchadnezzar, Nebuchadnezzar était le roi de Babylone, et il a observé tout son royaume et a lancé :  » Moi j’ai fait tout ça « , a modestement déclaré le rappeur à Zane Lowe sur Apple Music’s Beats, ajoutant pour évoquer son show « Je me tenais au sommet de la montagne en parlant de Yeezus, déclarant : « Je suis un Dieu ». J’avais un type déguisé en Jésus. » (Sic !). L’opéra à mon avis doit être bien perché. Pour ceux qui souhaitent le vérifier, les places pour le show du 24 novembre au Hollywood Bowl sont en vente sur Ticketmaster avec le lien suivant : 

https://www1.ticketmaster.com/event/0B00576FA16815EA

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.