Pour leur nouvel album Drake et 21 Savage parodient Saturday Night Live

Michael JordanC’est l’histoire du jour de l’arroseur arrosé ou plutôt du « parodieur »… parodié puisque, pour marquer la publication de leur album commun « Her Loss » sorti vendredi dernier, Drake et 21 Savage s’offrent une apparition live imaginaire au « SNL »,  et de surcroit présentée par Michael B. Jordan, sur leur titre « On BS »  filmé dans une parfaite reconstitution du plateau  emblématique du célèbre show du samedi soir sur NBC.

Drake & 21 SavagePartagé sur Instagram et sur le YouTube de Drake, ce live est présenté par l’acteur Michael B. Jordan, qui joue ainsi les animateurs du SNL en présentant la performance de la formule consacrée : « Mesdames et messieurs, voici votre invité musical pour cette soirée », lance-il., « Drake et 21 Savage, qui interprètent une chanson tirée de l’un des albums les plus populaires de tous les temps, « Her Loss ». Les rires et les applaudissements enregistrés du studio font ensuite place à la performance du duo, qui se déroule dans une parfaite reconstitution du plateau du SNL. Auparavant , les deux rappers se sont affichés sur une fake couverture de Vogue, s’offrant même un vrai-faux message remerciant la rédactrice en chef Anna Wintour « pour tout l’amour et  tout le soutien pour ce projet ». Soit 11 titres interprétés en duos, plus un autre de 21 Savage et quatre en solo pour l’ami Drake. Pas encore analysé par Gonzomusic, ce qui ne saurait tarder considérant que les CD de Drake échappent rarement à notre vigilance ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=Drake   ), l’album remporte des suffrages mitigés chez Rotten Tomatoes. Il contient au moins trois samples fameux dont l’insubmersible «  One More Time » de nos Daft Punk gravement ralenti sur «  Circo Loco » , un échantillon des Isley Brothers tiré de « Ballad For a Fallen Soldier » sur « Priviledged Rappers » et enfin un autre des O’Jays extrait de « Cry Together » sur la climatique « Middle Of the Ocean »… à suivre 😜

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.