2PAC serait vivant et en studio selon le fils de Suge Knight

suge-knight-jr-S’il faut en croire le fils de l’ex boss de Death Row Records, le notoirement connu Suge Knight, 2PAC serait non seulement vivant, mais en studio en train d’enregistrer un nouvel opus pour lequel il chercherait un producteur. Bref, vu le peu de probabilité d’une telle opération du Saint-Esprit, ici tout semble bon pour faire le buzz.

 

Tupac & Suge KnightOn savait déjà que Jim Morrison vivait dans un petit apart du XXéme arrondissement parisien, dominant le cimetière du Père-Lachaise, où il ne manque jamais de la fenêtre de son séjour, d’observer tous les gogos naïfs qui vont se se recueillir sur sa tombe. Voulez-vous savoir pourquoi c’est vrai de vrai ? Tout simplement parce que je l’ai écrit jadis dans Rolling Stone. De même, chacun sait que Kurt Cobain est bien vivant comme un reclus dans une cabane de trappeurs dans une forêt de l’État de Washington. Quant à Elvis…vous connaissez déjà l’histoire, n’est-ce pas ? Cependant, cette fois, la fable semble plus originale, puisqu’elle met en scène mon rapper fétiche, Tupac Shakur, réputé assassiné à bord du SUV de Suge Knight sur un boulevard de Las Vegas un triste soir de septembre 1996 voici donc plus de 20 ans. On connait les nombreux démêlés avec la justice de son multi récidiviste délinquant de père ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/retour-a-la-case-prison-pour-suge-knight-lex-boss-de-death-row-records.html ), cette fois c’est son rejeton, Suge J. Knight junior qui vient de claironner sur le web que Tupac Shakur est non seulement vivant, mais qu’en plus il travaillait actuellement d’arrache-pied à l’enregistrement d’un nouvel album. Bigre ! Mais vous n’avez encore rien entendu. En cherry over the cake, on apprend qu’il recherchait également quelqu’un de sérieux pour produire ce tout nouvel  opus. Carrément ! Suge J. Knight prétend également que Tupac vit désormais en Malaisie et qu’il se trouve au moment présent en studio en compagnie de l’ex-poulain de feu le label de papa. Bien que l’on s’accorde à dire que Tupac ait été tué au cours d’une fusillade à Las Vegas en 1996, le fils du cofondateur de Death Row Records a récemment fait ces déclarations douteuses sur Instagram.

 « Pac est de retour en studio. Bientôt de nouvelles chansons « , écrivait-il le 19 janvier dernier, ajoutant dans son post au cas où nous serions sceptiques « ce n’est pas une blague ». Il a également annoncé que tous ces nouveaux sons  feront partie du #NewDeathRow. ( #LeNouveauDeathRow)…bref, deux fantômes pour le prix d’un. Le lendemain, dimanche 20 janvier, junior a publié un autre post sur Instagram, annonçant à ses à ses followers qu’il avait besoin du « producteur le plus chaud » pour travailler sur « un projet pour Pac ». Il n’a cependant pas laissé son numéro de portable, pour que les aspirants réalisateurs puissent le joindre. Pour mémoire, le père de Suge Junior a été condamné à 28 ans de prison. Junior aurait-il un peu trop fumé la moquette ? That is tout de même the question !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.