Pour les grands yeux de Lana Del Rey

Partager

Lana-Del-Rey-Big-Eyes-Burton-Adams

Non, Tim Burton n’a pas craqué sur les grands yeux de Lana, « Big Eyes » est juste le titre que la chanteuse Américaine interprète pour le nouveau film homonyme du réalisateur fantasque.

Sensuelle, comme à son habitude, et seulement 5 mois après la publication de son dernier album « Ultraviolence », la Belle nous offre deux titres inédits pour la BO du film « Big Eyes » de Tim Burton, un « biopic » consacré à la peintre contemporaine US Margaret Keane- réputée pour ses toiles de personnages aux grands yeux, d’où le titre du film- et ses rapports avec son époux, le fourbe Walter qui n’hésitait pas à la trahir en fabriquant de fausses œuvres d’arts de sa femme pour inonder le marché.

Tim Burton's big-eyes-posterTout d’abord, il y a cette chanson-titre, lente et entêtante « I used to think I could trust you (je pensais pouvoir te faire confiance mais cela c’était avant) » chante Lana. Le second titre « I Can Fly » est de la même veine, un second pari gagné sur l’évanescence et la séduction aérienne par la chanteuse sans doute la plus tentatrice depuis l’apparition de la Madonna.

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *