Pour les grands yeux de Lana Del Rey
Non, Tim Burton n’a pas craqué sur les grands yeux de Lana, « Big Eyes » est juste le titre que la chanteuse Américaine interprète pour le nouveau film homonyme du réalisateur fantasque.
Sensuelle, comme à son habitude, et seulement 5 mois après la publication de son dernier album « Ultraviolence », la Belle nous offre deux titres inédits pour la BO du film « Big Eyes » de Tim Burton, un « biopic » consacré à la peintre contemporaine US Margaret Keane- réputée pour ses toiles de personnages aux grands yeux, d’où le titre du film- et ses rapports avec son époux, le fourbe Walter qui n’hésitait pas à la trahir en fabriquant de fausses œuvres d’arts de sa femme pour inonder le marché.
Tout d’abord, il y a cette chanson-titre, lente et entêtante « I used to think I could trust you (je pensais pouvoir te faire confiance mais cela c’était avant) » chante Lana. Le second titre « I Can Fly » est de la même veine, un second pari gagné sur l’évanescence et la séduction aérienne par la chanteuse sans doute la plus tentatrice depuis l’apparition de la Madonna.