Durant la guerre le rock and roll president Zelensky puise son énergie chez AC/DC et Guns N’ Roses
Le valeureux Commander in chief ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré qu’écouter AC/DC et Guns N’ Roses l’avait beaucoup aidé par toute leur energie pendant la guerre contre la Russie. Il aussi révélé que dans ces temps troubles, il se tournait aussi souvent vers God… rock and roll God, soit Eric Clapton, bien sûr. Et slava urkraini avec un tel rock and roll president.
Dans une interview accordée à CNN, la journaliste Erin Burnett a demandé à M. Zelensky : « En tant qu’être humain, tant de gens vous admirent, ils comptent sur vous. Personne ne peut imaginer à quel point c’est difficile. Faites-vous quelque chose pour vous-même ? Vous arrive-t-il de prendre une minute pour lire, écouter de la musique ou quelque chose d’autre pour vous accorder un moment de répit ? Le dirigeant ukrainien a en effet expliqué que dans ces moments difficiles, il se tournait souvent vers la musique, en particulier vers des groupes comme AC/DC, Guns N’ Roses et Eric Clapton, comme une forme de distraction pour l’aider à faire face à la tourmente politique de la guerre.
« J’ai de tels moments », a-t-il déclaré à Burnett. « Il est important d’être en silence, d’être seul. Seul, comment puis-je être seul ? Seul, je peux l’être avec de la musique ou avec un livre, et tôt, tôt le matin, quand il n’y a pas de bruits, pas de gens, personne. Je peux simplement lire. Réfléchir, réfléchir. Et la musique m’aide beaucoup. Lorsqu’on lui a demandé quel genre de musique il écoutait, Zelensky a répondu : « J’aime AC/DC et la musique ukrainienne. Bien sûr, j’aime beaucoup la musique ukrainienne parce que l’ukrainien est ma langue maternelle. C’est pourquoi on ne comprend pas seulement la musique, mais aussi les mots, etc. Je ne comprends pas tous les mots d’AC/DC [rires], mais j’aime son énergie. J’aime Eric Clapton, Guns N’ Roses… Peut-être que c’est de la musique trop ancienne ? Il a ajouté qu’il écoutait surtout de la musique lorsqu’il s’entraînait tôt le matin. Les Guns N’ Roses ont publié l’interview sur leur compte Twitter officiel avec la légende suivante : « En bonne compagnie » : « En bonne compagnie ».
.
Ah … quand j’étais jeune dans les 70′ de l’autre siècle , AC/DC était une musique pour dégénérés de la cervelle – dixit Ma Maman –
2023 , AC/DC est la musique du valeureux chef de la résistance Ukrainienne !
Les temps changent pour certaines choses et c’est tant mieux , pas pour certaines et c’est désolant .
VIVE L’UKRAINE BIENTÔT LIBÉRÉE !