Pour Kanye West there’s no place like home !

Chez KanyeQuand on aime, on ne compte pas, la preuve par Kanye West. Le rapper vient de racheter la maison de son enfance dans le quartier South Shore à Chicago pour la modique somme de 225.000 $ (210.000 €). Sa maman Donda West l’avait revendue en 2004 après y avoir vécu plus de deux décennies. Si l’on pouvait encore en douter, l’ami Yeezy est un grand sentimental.

Kanye HomeC’est un mini scoop du magazine noir US the Source, qui nous apprend que Kanye West a placé son dévolu sur une petite bicoque de bois blanc située dans le quartier de South Shore de Chicago. Un quartier et une maison que le rapper connait bien puisque, trois ans après sa naissance à Atlanta, sa mère professeur d’anglais de haut vol est débauchée de la Clark Atlanta University par la Chicago State University qui lui offre la direction du département  d’anglais. Le petit Kanye va donc grandir dans cette maison située sur South Shore Drive, dans le quartier de South Shore. Revendue par Donda West en 2004 et  inhabitée depuis des lustres, elle a failli finir sous les marteaux des démolisseurs, mais Kanye a pu sauver la maison de son enfance en s’en portant acquéreur pour un peu plus de 200.000€. Pour la remettre en état, il lui faudra débourser quelques petits billets supplémentaires, soit 60.000 $, un pourboire pour notre rapper. On ignore encore à cette heure quelle sera la destination du lieu lorsqu’il achèvera d’être rénové, mais un musée Kanye West ne serait pas une mauvaise idée pour cette petite baraque blanche, qu’en pensez-vous ? C’est sur que quand on compare avec sa résidence actuelle, il n’y a pas photo !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.