Riri choquée par le terrible attentat de Nice

 

rihanna-anti-tour

Rihanna devait chanter ce soir à l’Allianz Riviera. Elle était donc déjà présente sur la Cote d’Azur et dinait hier soir dans un restau d’Antibes lorsqu’elle a appris à la fois la nouvelle du massacre de la Promenade des Anglais et, très vite, ipso facto l’annulation de son concert du lendemain.

Anti C’est sur son compte Instagram que Rihanna a confirmé qu’elle ne chanterait pas à Nice vendredi soir. « Le concert prévu ne pourra pas avoir lieu à cause des tragiques évènements survenus à Nice. » a-t-elle écrit.  Son ANTI Tour devait passer par la Cote d’Azur. mais suite aux derniers évènements, le Nice Jazz Festival a été annulé dans son ensemble. Des artistes, comme le légendaire George ‘Dr Funkenstein » Clinton, devaient s’y produire. Selon Nice Matin, Rihanna dinait dans un restau italien du vieil Antibes, le Michelangelo. Lorsqu’elle a appris la nouvelle, la chanteuse a refusé de passer la nuit dans son hôtel, le Hyatt Regency Palais de la Méditerranée, situé sur la Promenade des Anglais, à deux pas des lieux de l’attentat. Riri a donc fait rapatrier ses affaires et s’est installée dans un autre palace où elle se sent sans doute plus safe situé à Monaco.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.