Jagger daddy cool à 72 piges

Partager

-Jagger-Melanie-Hamrick

Un peu de futilité dans ce monde brutal…quand on aime, on ne compte pas et Mick Jagger en fait encore la preuve, malgré ses 72, ans en devenant bientôt papa pour la 8éme fois de son existence avec sa dernière girl-friend, la danseuse classique Melanie Hamrick…qui tape tout de même 43 années de moins que lui au compteur.

Jagger & babyLa danseuse étoile américaine Melanie Hamrick vient d’annoncer qu’elle était enceinte de son petit copain, un certain Mick Jagger. Son collègue Ron Wood est bien devenu…2 fois père à nouveau en célébrant ses 68 ans par la naissance de deux filles jumelles. Bon, le Rolling Stones a déjà six enfants et autant de petits enfants à son actif. Mais l’homme à la fameuse langue si bien pendue compte déjà 7 kids de quatre mères différentes, sans compter déjà cinq petits enfants…plus un arrière petit fils, je ne vous dis pas la facture pour les annives de tout le monde! Avec cette naissance supplémentaire, Sir Mick poura s’enorgueillir d’être le père de huit enfants nés de cinq mères différentes. Ce qui constitue en tout, si je ne m’abuse, une belle descendance de 14 héritiers tout de même, un chiffre qui ne va forcément pas cesser d’augmenter au fil des années.

L’autre heureux événement qu’il nous a également promis: ce futur album « blues » des StonesThe Stones 2016

 

Melanie Hamrick qui se produit avec l’American Ballet Theater de New York avait été remarquée en invitée d’honneur des Stones sur les dates sud-américaines de la tournée de l’hiver dernier, notamment à Rio, Mexico et bien entendu au concert-événement donné à Cuba. Mais pour le moment, selon le Guardian, il n’est pas question que la ballerine déménage pour s’installer à Londres. Elle est censée aller vivre à Los Angeles ou auprès des siens dans le Connecticut. Le futur papa, de son côté, compte bien bosser sur l’autre heureux événement qu’il nous a également promis: ce futur album « blues » des Stones qui sortira cet hiver, sans doute en guise de cadeau de Noël de la part de Brenda et ses copains 😉

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *