Drake tease une nouvelle collection avec Nike le 18 décembre

DrakeOn sait depuis longtemps que l’album attendu de Drake « Certified Lover Boy » doit être publié en janvier prochain et que le fameux rapper a récemment sorti une première collection de vêtements, mais d’autres fringues seraient en route. Pour l’annoncer, Drizzy a illuminé le ciel de Toronto d’un nouveau logo et posté sur les réseaux une mystérieuse date : le 18 décembre 2020 !

DrakeLa news d’une nouvelle collaboration entre Drake et Nike est apparue ce week-end sur les réseaux sociaux sous la forme d’un court teaser projetant un peu d’éclat à un nouveau logo, qui arborera probablement les vêtements à venir. En effet on peut découvrir un immense logo projeté dans le ciel de Toronto, à la manière du Bat Signal de Batman, juste à côté de l’emblématique CN Tower, qui illustrait déjà la pochette du dernier CD de Drake « Views From the 6 ». Avec la gamme particulièrement étendue de vêtements Nike portée par Drake au fil des ans, ainsi que le tournage dans l’enceinte d’une boutique Nike en Oregon pour sa vidéo de « Laugh Now Cry Later » ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/drake-sassocie-a-nike-pour-une-collection-certified-lover-boy.html ), on peut supposer que cette prochaine et nouvelle collection sera aussi importante que consistante. Wait and see !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.