Drake s’associe à Nike pour une collection « Certified Lover Boy »

drakeDrake s’est associé à Nike pour lancer une nouvelle collection de produits dérivés inspirée de son prochain et sixième album intitulé « Certified Lover Boy ». Blousons bombers, casquettes, chaussettes et T shirts siglés Drake se sont retrouvés sold-out en moins de 24 H.

DrakeCette annonce intervient après que le rapper de Toronto ait partagé une bande-annonce le week-end dernier pour son sixième album studio, dont il a annoncé la sortie pour janvier 2021. La vidéo teasing d’une minute a été publiée le 24 octobre soit le jour de son 34e anniversaire et fait référence à des albums précédents de Drake, « Take Care », « Dark Lane Demo Tapes » et « Nothing Was The Same ». La nouvelle collection de Drizzy avec Nike, dont on dit qu’elle n’est « que le début » du partenariat conclu entre la célèbre marque de sport et lui, comprend un blouson bomber rose « Love Heart » découvert dans sa vidéo « Laugh Now Cry Later ». Les autres articles griffés Drake sont une casquette blanche avec du rouge à lèvres rouge sur la visière, des chaussettes avec des cœurs, un sweat à capuche et quelques t-shirts. En vente depuis le 26 octobre, cette collection que l’on peut découvrir sur le site drakerelated.com a été immédiatement épuisée.

drakerelated.com

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.