Quand il s’agit d’investir Nas est loin d’être naze !

Partager

 

Nas 

 

Depuis son « Sweet Dreams » de 96, tout le monde ou presque connait Nas et son style au flow percutant. Cependant, si nous sommes familiers de ses frasques comme de ses nombreuses provocations, on connait beaucoup moins bien Nas, le businessman au flair légendaire. Et c’est justement sous cette dernière casquette que le rapper de Brooklyn se distingue aujourd’hui avec cette annonce de 40 millions de $ de gains nets après avoir investi dans une société spécialisée…dans les sonneries de portes d’entrée ( sic !).

 

 

Nas bizÀ l’instar de ses collègues Jay-Z ou Puff Daddy, Nas depuis ses premiers gains au tournant des 90’s a toujours su investir de manière diversifiée dans « l’économie réelle ».  Selon le magazine the Source, il compte parmi les membres fondateurs de la société Queensbridge Venture Partners qui a déjà réalisé de juteux investissements dans de grandes entreprises telles Lyft, Dropbox, Genius ou encore Seatgeek. Quensbridge a également su miser avec flair sur le géant du net Amazon. Or  en février dernier, la société de Jeff Bezos a fait l’acquisition d’une société baptisée Ring dont la raison sociale est de créer et de commercialiser des sonneries de portes d’entrée vidéo. Ring a été rachetée pour la somme record de 1,1 milliard de $. C’est ainsi que l’ami Nas a pu récolter dès la signature du contrat un jackpot estimé à un peu plus de 40 millions de $. On sait également que le fameux basketteur Shaquille O’Neal a lui aussi raflé la mise grâce à Ring, même si on ignore encore l’étendue de ses gains. Musicalement par contre, Nas se montre bien moins prolixe, car on attend toujours la publication du successeur de son « Life Is Good » paru en 2012 qui sera son 11éme album studio.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.