Post Malone veut nous saouler au rosé made in France

Post-MaloneAprès ses Crocs canari à 500 balles, les poupées à son effigie et sa cuvée spéciale de bière Budwseiser, Post Malone, le fameux rapper de LA n’a pas fini de nous saouler…avec sa dernière trouvaille : un rosé de Provence made in France et à déguster forcément frais, baptisé Maison N° 9 et facturé 20 balles la boutanche… cheers !

Maison 9Pour fêter la levée du confinement, Post Malone est prêt à rincer généreusement votre été avec le lancement de son rosé français baptisé Maison No. 9 présenté comme « un rosé de Provence, France, léger, de haute qualité et accessible à tous. Disponible à tous »… heu c’est un peu vite dit avec trois tailles : 750 mL, 1,5 L et 3 L, et des prix au détail suggérés de 20 € , 40 € et 80 €. « Le rosé est fait pour vous procurer un peu de fantaisie », nous assure l’entrepreneur Post Malone. « C’est une belle évolution, car et je songeais à créer mon propre vin depuis longtemps. C’était génial de travailler avec Global Brand Equities, parce qu’ils ont perçu la vision de ce produit et nous avons pu faire des trucs super cool. La fabrication de Maison n°9 se passe bien et vous allez tous l’adorer ! »

Post MaloneToute cette idée de pinard vient de l’amour de Posty pour dixit « le style de vie méditerranéen et le rosé ». Avec ses partenaires (son ami et entrepreneur James Morrissey de Global Brand Equities, et Dre London, manager musical de longue date et fondateur de London Entertainment), ils ont passé une grande partie de l’année 2019 à visiter la Provence avec le vigneron médaillé Alexis Cornu pour tester différents cépages et goûter des assemblages lorsqu’il n’était pas en tournée. Ces visites ont permis de produire le rosé de la Maison n°9. « Quand nous avons décidé de nous lancer dans ce projet tous les trois, nous nous sommes donnés pour priorité de réussir quelque chose de spécial. Même avec un planning très chargé, nous prenions le temps de visiter fréquemment sa cave, car pour nous, c’est plus qu’une marque, c’est un style de vie. Nous avons décidé d’offrir le meilleur rosé français au consommateur moderne, avec une marque qui parle sa langue », déclare M. Morrissey, dont la société, Global Brand Equities, crée des marques de vins et spiritueux haut de gamme en partenariat avec certains des talents les plus reconnus au monde.

Le nom du pinard a été inspiré par la carte de tarot préférée de Post, le Neuf de pique, et représente le fait de surmonter les défis quotidiens auxquels nous sommes tous confrontés. Maison No. 9 sera disponible en ligne et dans les magasins à partir du mois de juin. Une prévente spéciale de la bouteille en édition limitée Maison No. 9, sera disponible en ligne avant le lancement, avec inscription par e-mail dès maintenant sur le site web https://maison9wine.com/ … À la bonne vôtre !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.