Paisley Park ouvre ses portes aux fans pour le 5ème anniversaire de la mort de Prince

Paisley Park

Paisley Park by GBD

Tous les fans de Prince sont invités, en présentiel tout comme en virtuel, à visiter son cher Paisley Park le mois prochain, pour marquer le cinquième anniversaire de sa mort. L’emblématique Kid de Minneapolis est décédé le 21 avril 2016 d’une overdose accidentelle de Fentanyl dans son fameux complexe.

PrincePour célébrer le cinquième anniversaire de la disparition de Prince en avril prochain, les fans du merveilleux nain pourpre seront autorisés à pénétrer dans l’atrium de la propriété de la star – désormais transformé en musée – pour lui rendre un hommage mérité. Une déclaration dans ce sens a été publiée : « À l’occasion du cinquième anniversaire de la disparition de Prince, Paisley Park, sa maison et son sanctuaire créatif, ouvre ses portes aux fans pour leur permettre de lui rendre hommage et de célébrer sa vie. Les invités seront également invités à déposer des fleurs, des souvenirs et d’autres articles commémoratifs devant la statue du symbole de l’amour, à l’extérieur de l’entrée principale de Paisley Park. »

Un mémorial en ligne sera également disponible pour les aficionados du monde entier qui ne pourront pas se rendre à l’événement.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.