On est vraiment peu de chose…Mike Porcaro, le bassiste de Toto décédé à 59 piges.

Mike Porcaro

Il a finalement perdu son combat contre la putain de maladie de Charcot, Mike Porcaro le bassiste de Toto s’est éteint ce dimanche. Gloomy Sunday…sombre dimanche comme disait Serge G.

Mike PorcaroC’est le clavier du groupe Californien, Steve le propre frère de Mike qui a publié la triste news sur sa page Facebook : « Notre frère Mike nous a quitté paisiblement durant son sommeil à minuit et quatre minutes la nuit dernière. Repose en paix, mon frère. ». Mike était en fait malade depuis des années, mais hélas cette affection dégénérescente est irréversible. Au fil du temps, Mike a été de plus en plus handicapé se déplaçait en fauteuil roulant. Il avait rejoint le groupe de ses frangins Steve et Jeff en 1982 pour le LP « Toto IV ». Mais hélas, sa santé se détériorant c’est Leland Sklar qui avait pris la relève au sein de Toto en 2007. Jeff, le frangin batteur était déjà mort extrêmement jeune en 1992 à seulement 38 ans. On a d’abord raconté qu’il avait été empoisonné après avoir aspergé de l’insecticide qu’il avait répandu dans son jardin. Mais le médecin légiste en a décidé autrement, estimant qu’il était décédé d’une crise cardiaque provoquée par une consommation massive de cocaïne. Sad.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.