Non à Harry Styles en James Bond de pacotille

Partager

 

 

harry-styles- 

C’est sans doute la news la plus choquante de la journée, la plus scandalous…voire la plus outrageous et c’est par un monteur que le scandale arrive. Lee Smith, le monteur de « Spectre » juge en effet que le fat et fade Harry Styles aurait la carrure de succéder à Daniel Craig en tant que huitième James Bond  de la franchise ( en comptant David Niven dans « Casino Royale ») et s’en répand dans toute la presse British…vous imaginez un François Valery rosebeef dans le smoking du Commander Bond ? Oh my God ! Heureusement on parle aussi du brillant James Norton ( MCMAFIA)

 

James Norton VS Harry Styles

Avec sa tronche de tête à claques, l’ex One Direction Harry Styles avait déjà osé piquer un titre à Prince et publier un des albums les plus insipides de l’an passé ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/harry-styles-harry-styles.html ). Cette fois, le bellâtre de Redditch dans le Worcestershire ( digne d’un nom de sauce 😉 ) figurerait dans la short-list des acteurs pressentis pour incarner l’agent secret le plus célèbre du monde. Non, mais allo…quoi ? Jusqu’à présent, on évoquait plutôt l’hypothèse d’un James Bond black incarné par Idriss Elba. Mais Lee Smith, le monteur qui a bossé sur le « Spectre » a sa petite idée et la presse s’enflamme : « Harry pourrait bien le faire. S’ils cherchaient à rajeunir Bond, alors pourquoi pas lui, il a tout ce qu’il faut », affirme le monteur au Daily Star, avant d’ajouter qu’il avait été bluffé par les performances du jeune homme dans « Dunquerke » et qu’il possédait «  un vrai talent naturel face à la camera. » Bof bof bof…En fait, la rumeur a commencé à enfler avec la dernière déclaration de Daniel Craig qui a annoncé qu’après son dernier et 5éme James Bond en 2019 il passerait la main. Amateurs éclairés de Bond tels que GBD ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/james-bond-007-mission-a-paris.html )  rassurez-vous, tout n’est pas perdu, il existe heureusement une alternative et elle incarnée par la star charismatique de MCMAFIA ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/mcmafia.html ) James Norton. Qui aurait répondu à la rumeur par une fameuse pudeur de gazelle : « C’est beau, merveilleux et gratifiant d’être inclus dans cette hypothèse, mais cela reste juste une rumeur et cela ne va guère plus loin » a déclaré Norton avant de souligner hypocritement que « J’ai mentionné à l’époque que ces scènes d’action dans MCMAFIA pourraient contribuer aux rumeurs [Bond], mais MCMAFIA me satisfait pleinement. J’espère que Daniel Craig fera cinq autres films. Je suis un grand fan de lui et – égoïstement – j’aimerais qu’il continue. ». Bon on y croit…ou pas ? Rendez-vous en 2019 pour connaitre le visage du nouveau 007 !

 

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Zen dit :

    J’adore l’idée de Harry en James Bond. Il est classe et charmeur, il a ce brin d’humour typiquement british, il serait effectivement très bien.
    D’autre part, j’espère que vos lecteurs seront assez intelligents pour se faire leur propre opinion sur son album en allant l’écouter sur les sites de streaming plutôt que de se fier à vos goûts qui ne sont propres qu’à vous finalement. Personnellement je trouve son album bon et il sort de l’ordinaire.
    Je ne sais pas pourquoi vous ne voyez que du négatif en lui alors qu’il a des qualités indéniables (on n’arrive pas là où il est par hasard). C’en est même douteux. Quand on est aussi acharné après quelqu’un c’est toujours douteux. Jaloux ?

    • GBD dit :

      Quand on se cache sous un pseudo….c’est un peu comme Martine Aubry qui dit que quand il y a un flou il y a un loup….vous deviez être au fan club de One Direction et je parie que vous n’avez jamais écouté « Sign Of the Times » de Prince. Ensuite non… je ne suis pas jaloux MDR , juste j’ai des convictions….et 40 années d’expérience en critique rock …donc mon verdict est que tu es amoureux( se) du bellâtre …re MDR….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.