Neil Young contre-attaque VS Trump

Neil YoungSuite au pillage systématique de ses œuvres musicales par Donald Trump ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/neil-young-furax-again-contre-donald-trump.html  ) Neil Young a décidé de contre-attaquer en publiant une lettre ouverte sur son fameux site neilyoungarchives… et elle n’est pas tendre vis-à-vis du locataire actuel de la Maison-Blanche !

Neil YoungVoici le texte intégral de la lettre ouverte de Neil Young à Donald Trump

Monsieur le Président :

 

Bien que je vous aie demandé à plusieurs reprises de ne pas utiliser ma musique, car elle indique que je soutiens votre cause, vous avez toujours continué à passer mes chansons lors de vos réunions, sans tenir compte de mes droits, allant même jusqu’à me gratifier de noms d’oiseaux sur votre compte Twitter. J’ai remarqué que vous aviez diffusé ma musique lors de votre dernier meeting dans le Dakota,  et ce malgré mes précédentes demandes. Étant donné que vous êtes responsable de la réponse au Covid 19 ici aux États-Unis, je ne vous poursuivrai pas en justice (comme c’est certainement mon droit)  ce qui pourrait vous distraire de votre important travail de protection et de sauvetage des vies américaines. Avec toute la responsabilité qui pèse sur vos épaules, je vous souhaite tout le succès possible dans votre combat critique pour sauver les âmes américaines de cette menace. Je sais que vous ferez de votre mieux pour tous les Américains, quelles que soient leurs tendances politiques. Je vous transmets tout mon encouragement dans vos efforts pour unifier l’Amérique. Je vous suggère donc d’écouter ma chanson « Looking For a Leader 2020 », disponible sur mon site web, neilyoungarchives.com dans le cadre d’un travail que j’ai récemment achevé avec ma femme – « The Porch Episode », car je pense que ce serait un excellent rajout pour votre prochain meeting.

Dans tout le respect de votre fonction,

Neil Young

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. DENIS GARNIER dit :

    putain si cela pouvait aider ….hope

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.