Metallica raconté aux enfants

MetallicaLe fameux groupe de metal va contribuer à l‘éducation de nos chères têtes blondes et sortir un livre pour enfants. Intitulé l’ABC de Metallica, il sera publié le 26 novembre, et une partie des recettes du livre sera reversée à une association caritative. Le livre est écrit par Howie Abrams et illustré par l’ancien collaborateur de Metallica Michael « Kaves » McLeer.

Metallica« Nous avons un nouveau livre qui va sortir et cette fois, il rime ! » : telle est la déclaration du groupe concernant ce nouveau livre. « Avec des rimes et des illustrations, The ABCs of Metallica revient en effets sur l’histoire du groupe de A à Z,! Chaque lettre de l’alphabet met en évidence un moment de notre périple rock du « Garage Days » à notre « Master of Puppets » en passant par des tas d’évènements essentiels vécus par le groupe. » Une grosse part des revenus générés par la vente de l’ouvrage seront reversés à l’association All Within My Hands (dédiée à « créer des communautés durables en soutenant la formation de la main-d’œuvre, la lutte contre la faim et autres services locaux essentiels »). Comme le dit le vieux proverbe : cœur de métal n’est pas cœur de pierre…la preuve par Metallica !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.