Live like a rock star… chez David Bowie

David BowieZut… j’allais tout juste vous la proposer à l’achat, mais hélas une semaine seulement après sa mise sur le marché, la maison d’enfance de David Bowie à Bromley vient tout juste d’être vendue pour 600.000 €. Le futur Ziggy Stardust a emménagé en 1953 dans cette modeste demie-maison de deux chambres et un séjour, lorsqu’il avait 6 ans, les nouveaux propriétaires pourront sans doute s’imprégner des ondes cosmiques qui ont su métamorphoser le gamin timide David Jones en icône du rock… et peut être devenir ainsi, qui sait, beaux comme Bowie, non ?

David BowieC’est précisément dans cette maison « mitoyenne » de trois pièces que le héros du rock a emménagé sur Canon Road, près de la gare de Bickley, à Bromley à l’âge de six ans,  et elle vient tout juste d’être vendue pour la modique somme 600.000 €. David Bowie ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=David+Bowie ) y a vécu avec sa famille pendant un an, avant de déménager dans l’East End, où ils se sont installés au 4 Plaistow Grove. S’il faut en croire l’annonce immobilière, la maison comprend deux chambres doubles, une salle de bain, une salle à manger, un salon, une petite cuisine et un jardin arrière. Elle est également décrite comme «située dans un quartier résidentiel tranquille, près du cœur de Bickley, à la frontière de Bromley ». La description ajoute ( sic !)  : « Cette propriété victorienne dégage un sentiment de paix et de tranquillité, ce qui en fait l’endroit idéal pour se sentir chez soi. Home sweet home pour vivre comme une  rock star et sous l’égide d’un futur Thin White Duke…

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.