Macca tour 2022 première date à Spokane

Paul McCartneyC’est à Spokane, à l’est de Seattle dans l’Etat de Washington qu’a eu lieu la mise à feu du Macca US Tour 2022 joyeusement baptisé  » Got Back «. À cette occasion, Paul McCartney s’est offert sur scène un duo avec son alter-ego John Lennon sur la chanson « I Got A Feeling »,  répondant virtuellement au Lennon des images du film de Peter Jackson. Emotionnel !

Paul McCartneyL’ex-chanteur des Beatles a investi la scène de la Spokane Arena à Spokane, Washington, pour son premier concert depuis plus de deux ans. La tournée actuelle de McCartney passera par également par Seattle (2 et 3 mai), Los Angeles (13) et Orlando (28). Ouvert par  » Can’t Buy Me Love  » des Beatles, le mega-macca show de 36 chansons inclue également les titres des Fab Four  » Getting Better  » et  » You Never Give Me Your Money « qu’il n’avait pas interprété en live depuis 2003. Plus tard, le musicien légendaire a interprété pour la première fois sur scène le titre « Women And Wives» extrait de son  « McCartney III,  son 18e album studio solo sorti à la fin de 2020, au plus fort de la pandémie de COVID. Paulo a également interprété le morceau des Beatles « She Came in Through The Bathroom Window », pour la première fois depuis 2008. Pour « I Got A Feeling », il a fait très fort en utilisant les images du film de de Peter Jackson « Get Back » pour interpréter un émouvant duo virtuel avec son vieux complice John Lennon. « Tout ce que je peux dire, c’est que vous avez été un public fantastique pour notre toute première soirée », a déclaré McCartney à la foule en liesse. Il a clôt le show en arborant un drapeau bleu et jaune sur scène en soutien à la cause ukrainienne.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.