Live like rock stars chez Kurt Cobain et Courtney Love

 

Kurt Cobain residenceLa résidence qui appartenait à Courtney Love et Kurt Cobain dans le quartier Denny-Blaine de Seattle, Washington, vient d’être mise sur le marché pour 7,5 millions de dollars. Le couple avait acquis cette propriété dotée de quatre chambres à coucher en 1994 quelque temps avant le décès du guitariste de Nirvana.

Kurt Cobain Avec ses 117 ans au compteur, pour les States c’est presque un monument historique. Cette résidence avait été acquise par le couple en 1994, et avait été placée par Love dans un trust en 1997, trois ans après que Cobain se soit suicidé dans cette même propriété en avril 1994 située au 171 Lake Washington Boulevard. L’annonce de la propriété, la décrit comme  » une maison parfaitement entretenue, d’une présence extraordinaire, située sur un beau terrain en plein cœur de Denny Blaine, semblable à un parc. Édifiée en 1902, elle se distingue par son extérieur en bardeaux, ses fenêtres expressives, ses accents de pierre et son style Queen Anne, entièrement modernisé. Pièces gracieuses rehaussées d’un plan d’étage ouvert et d’une belle menuiserie de bois précieux. Vues des jardins, du lac Washington et de Cascades. A deux pas du lac et de l’agitation de Madison Park. 15 min du centre-ville. Une opportunité unique dans une vie ! »

Un peu cynique le texte de l’annonce, sachant que c’est dans cette propriété que Kurt Cobain a mis fin à ses jours. Les photos de l’intérieur de la maison ne sont pas publiées, mais on dit qu’elle possède quatre chambres, quatre salles de bains et une cave à vin. Voici 4 ans c’était la maison d’enfance de Cobain qui s’était retrouvée sur le marché

(Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/live-like-a-rock-starchez-kurt-cobain.html ).

 Voir le lien vers l’annonce

https://residential.ewingandclark.com/listing/1513963

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.