Live like a rock star…chez Prince !

Partager

 

 

Non, ne vous excitez pas tout le suite, le Paisley Park n’a pas été transformé en copropriété avant une vente à la découpe. Pourtant vous avez néanmoins la chance de pouvoir acquérir aux enchères l’authentique résidence de Prince…dans les paradisiaques  iles Turks and Caicos. Pour tenter cette acquisition, un dépôt de 100.000$ vous servira de ticket d’entrée à la vente. Bon, on ne s’excite pas tout de suite, puisque les adjudicateurs espèrent bien en tirer tout de même la modique somme de 15 millions de dollars ( 12 millions d’euros)!

 

PrinceAvec ses 2,32 hectares de jardins, plus un terrain adjacent acquis par Prince pour préserver son intimité, la magnifique villa  tropicale de 1000 M2, située à Juba Salina, compte six chambres à coucher et autant de salles de bains. Elle  est entourée par la mer de trois côtés et possède deux plages privées, son propre ponton d’accostage, plus  piscine et tennis. Sans oublier le chemin privé pavé de couleur pourpre où figure la signature de Prince.  À coté, la villa de Johnny Halliday à Saint Barth  ressemble à une location « Pierres et Vacances » à Mers les Bains. La propriété sera vendue au plus offrant le 12 juillet prochain. Avec un ticket d’entrée à 100.000$  pour participer à la vente vous pouvez prendre contact avec David Jaffe l’agent immobilier qui pourra vous organiser une visite des lieux. Best of luck aux futurs enchérisseurs…

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.