Yoko Ono hospitalisée

Partager

yoko-ono-

Décidément, Yoko Ono prend toute sa place dans la rubrique « actu ». Cette fois pourtant il ne s’agit pas d’un nième CD de la diva à la voix de crécelle, ni même de se justifier sur son rôle dans le split des Beatles. Là c’est du sérieux puisqu’a 83 ans elle vient de se faire hospitaliser à New York pour une mauvaise grippe.

71BcGSXJNBL._SY355_C’est son attaché de presse Elliot Mintz qui a démenti la rumeur : oui Yoko Ono vient effectivement d’être hospitalisée à New York, mais non il ne s’agit pas d’une crise cardiaque, mais d’une sale grippe. Voici quinze jours, l’ex-compagne de John Lennon venait de publier un nouvel album de remix de certaines de ses « chansons » intitulé « Yes I’m a Witch Too » où l’on note entre autres la présence de son fiston Sean et celle de Moby. La semaine dernière, elle enflammait la toile avec sa « révélation » à l’hebdo US Weekly : « Non, je n’ai absolument rien à voir avec le split des Beatles. S’ils se sont séparés, ce n‘est pas du tout à cause de moi. » Ah bon ? Elle n’était pas en permanence au studio Abbey road, donnant son avis sur tout, lorsque les Fab Four enregistraient leurs derniers albums « Let it Be » et « Abbey Road » au point qu’elle y avait même fait transporter son lit ?

Paul McCartney est un gars plutôt sympa

 

À US Weekly elle confie même que « Paul McCartney est un gars plutôt sympa ! ». Beaucoup d’eau décidément a du couler sous les ponts de la Tamise depuis l’année 69 et la séparation du plus grand groupe de rock du Monde. Vendredi soir à 21 h une ambulance a été appelée d’urgence au Dakota building, à côté de Central Park, où vit toujours la veuve de John, pour la transporter au Mount Sinai Roosevelt Hospital . Yoko Ono devait y passer la nuit pour faire quelques examens, mais les médecins pensent qu’elle aurait simplement contracté une  banale grippe. Son fils, Sean Ono Lennon a d’ailleurs tweeté : « Hey les gars, c’était juste une rumeur propagée par la presse, ça n’était pas un infarctus mais juste un peu de fatigue et de déshydratation. Elle va BIEN. Merci à tous de vous être inquiétés@yokoono. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *