Live like a rapstar chez Notorious B.I.G

Young Notorious B.I.GEn général, ce sont de luxueuses résidences à vendre, mais pas cette fois pour vivre comme une (rap)star. La maison d’enfance de Notorious B.I.G. située à Brooklyn, New York, vient d’être mise sur le marché à la location. Ce rêve rapologique ne vous en coûtera que 4 000 $ par mois, une misère !

 Notorious B.I.G appart à BrooklynIdéalement situé juste à côté d’Highland Park, au 226 St James Place, entre Gates Avenue et Fulton street, l’appartement occupé au siècle dernier par  Christopher Wallace, alias Notorious B.I.G. que lui-même qualifie de  » bicoque constituée d’une chambre à coucher »  sur son titre  » Juicy « , a depuis été complètement rénové et transformé en une confortable demeure dotée de trois chambres à coucher. Avec de nouveaux planchers, refaits à neuf, proposer avec tout le confort d’appareils électroménagers hauts de gamme, y compris un ilot central, avec ses 972 pieds carrés (90 M2) il est proposé à la location pour 4 000 $ par mois.

L’annonce suivante est parue sur le site Compass.com:

« Cette superbe habitation de trois chambres à coucher avec salon/bureau supplémentaire et salle à manger séparée dotée d’ une belle lumière est désormais disponible pour la location dans l’environnement particulièrement recherché du quartier historique de Clinton Hill. L’immeuble en copropriété de huit logements en pierre calcaire d’avant-guerre a été récemment rénové et conserve de magnifiques détails d’avant-guerre, comme des planchers de bois brut sous une belle hauteur de plafonds.

 « La cuisine est équipée de plans de travail en granit, d’appareils électroménagers en acier inoxydable et de forts nombreux rangements. Cet appartement dispose également d’une salle à manger avec fenêtre et d’un spacieux salon orienté sud-est doté d’un bureau supplémentaire L’immeuble dispose d’une buanderie, d’un local pour vélos et d’un jardin commun avec plantations et possibilité de barbecue. A un pâté de maisons du métro et proche des magasins, restaurants et tout ce que Clinton Hill a à offrir.

 L’agent immobilier responsable de l’annonce, Fabienne Lecole, a déclaré au New York Post : « Ce quartier est devenu si calme et résidentiel. Difficile d’imaginer que c’est de cette même rue qu’il chantait avec toutes ses histoires de drogue de coups de feu. Rien ne pourrait pas être plus différent. »

Au début de ce mois-ci (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/a-new-york-city-on-pourra-etre-domicilie-christopher-wallace-way-woody-guthrie-way-ou-encore-wu-tang-clan-district.html ) le croisement de la rue Fulton et de la place St James – où est situé l’appartement – a été rebaptisé Christopher Wallace Way en l’honneur du rapper surdoué assassiné à LA le 2 mars 1997, à seulement 24 ans.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.