L’ex-chanteur des Housemartins et du Beautiful South nous invite tous à son annive au pub du coin

Paul HeatonNon, trois fois non… ce n‘est pas une blague, Paul Heaton va avoir 60 ans demain et pour célébrer cet évènement d’envergure planètaire, l’ex-chanteur des Housemartins et du Beautiful South va allouer une somme X à 60 pubs à travers le Royaume-Uni et l’Irlande, pour rincer gratuitement ses fans qui ne manqueront pas de trinquer dignement à santé. La liste des pubs ne sera publiée que demain. Cheers…

Paul HeatonVoici le joyeux message publié sur le compte Twitter de Paul Heaton pour nous payer son pot d’anniversaire dans un des 60 pubs qu’il a choisi et dont il ne publiera la liste que demain…à la bonne vôtre !

« Pour fêter mon 60ème anniversaire (le lundi 9 mai),  j’avais initialement l’intention de me lancer dans une nouvelle tournée à vélo, visiter et jouer dans 60 pubs à travers le Royaume-Uni et l’Irlande. Cependant, en raison de de retards d’enregistrement causés par la pandémie, j’ai dû mettre ces projets de côté, pour le moment. À la place, j’ai décidé que le meilleur moyen de célébrer ce passage à l’âge adulte est de trier sur le volet 60 pubs à travers le Royaume-Uni et l’Irlande et de placer une certaine somme d’argent derrière le bar de chacun d’entre eux. Ensuite, les habitués et vous-mêmes pourrez boire une boisson d’anniversaire à ma santé (jusqu’à ce que l’argent vienne à manquer, ou que le bar soit à sec !). L’espoir est de réunir les gens ce jour-là, tout en reconnaissant que beaucoup de personnes qui ont acheté mes disques ou m’ont apporté leur soutien au fil des ans, pourraient apprécier une petite fête, alors que nous sortons de Covid et que nous affrontons d’incontestables difficultés financières. Je vais publier la liste complète des pubs et des lieux demain. Donc s’il y en a un près de chez vous, foncez-y. Ce lundi, démontrez votre soutien à ma cause et portez un toast pour mon anniversaire ! »

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.