Les Stones trop bornés pour aller diner

Partager

 

 

 No Filter GB

C’est le boss d’un restau chic d’un quartier de Mayfair qui a vendu la mèche : les Rolling Stones souhaitent organiser une petite sauterie chez lui, histoire de fêter dignement les dates de la tournée anglaise du « plus grand groupe de rock du monde »…mais tout cela  pourrait bien être annulé si l’on ne parvenait pas à supprimer temporairement les deux bornes anti-stationnement placées devant l’établissement qui les empêchent de débarquer devant. Or les Stones n’ont pas fait de tournée anglaise depuis des lustres et ces derniers sont considérés comme des monuments nationaux au même titre que les bus à impériale. Et on ne froisse pas un monument national !

 

the-rolling-stonesStones or not Stones, that’s the question ? Ces derniers veulent organiser une petite sauterie dans une gargote branchée du centre de Londres. Cependant, Albert Huava, patron du restaurant Moma, situé au 25 Heddon Street se retrouve face à un véritable dilemme. Car s’il ne parvenait pas à obtenir du Westminster Council (le conseil municipal de Westminster) l’autorisation exceptionnelle d’enlever les plots anti stationnement situés devant chez lui de manière temporaire, cela obligerait les Rolling Stones à parcourir près de 200 m à pieds car c’est seulement à cette distance que groupe et ses convives devraient être déposés. Or, tout sportif accompli que soit Mick Jagger, qui pratique la course à pied et l’entrainement en salle avec coach, les Stones en général détestent la marche à pied et l’exposition publique. Par conséquent soit les susdites bornes sont provisoirement démontées, soit la party sera annulée. Et les Rolling Stones ne seront pas content du tout et ils tournent pour la première fois depuis le 50 & Counting Tour de 2013 du 22 mai au 19 juin dans leur pays natal. C’est dire s’ils sont attendus au pays. La municipalité de Westminster prendra-t-elle le risque d’affronter le courroux de Sir Mick et consorts ? Wait and see. En attendant, on confirme l’identité des premières parties qui ouvriront les concerts British de ce « No Filter Tour » et les gagnants sont Liam Gallagher, Forence + the Machine et Richard Ashcroft.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.