Les Stones on the road again?

Rolling StonesLes Rolling Stones ont multiplié les pistes et autres coups de teasers ces dernières heures, tels des indices d’une fabuleuse énigme rock and roll, semés dans diverses villes des US of A qui sous-entendraient une possible tournée Rolling Stones à venir. Rock on for intense « satisfaction » dudes !

StonesMini clip en forme de teaser légendé, logo Stones apparu simultanément dans diverses villes américaines telles Tampa ou Cleveland, le « No Filter Tour » se transformerait il en « Never Ending Tour » à l’instar de celui de Dylan ? That’s the question. C’est sur Instagram, que les rockers emblématiques ont mis en ligne un dessin de leur logo aux de lèvres iconiques projeté dans un ciel nocturne, avec cette simple légende : « On se sent agités ». Vous comprendrez que ce message ait pu susciter de nombreuses spéculations parmi les fans, du coup diverses publications américaines signalent qu’une tournée aux États-Unis devrait être annoncée cette semaine. Comme le souligne ABC News, le logo des lèvres des Stones a été repéré sur les trottoirs du centre-ville de Tampa, en Floride, ainsi qu’à Buffalo, Cleveland, Charlotte et dans diverses grandes métropoles américaines. Selon le site Triblive.com, d’autres villes US figureraient sur la liste des dates de tournée américaine, notamment San Diego, Saint-Louis, Louisville, Nashville, Atlanta et Pittsburgh. Les Rolling Stones avaient déjà tourné aux États-Unis l’an passé, mais ont dû décaler toute une série de dates après que Mick Jagger ait dû subir une intervention cardiaque. Jagger s’était fait opérer du cœur en mars de l’année dernière, pour remplacer une valve cardiaque défectueuse, avant de reprendre le tour et donner une première date au Soldier Field de Chicago en juin puis plus tard au Metlife Stadium dans le New Jersey. ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/le-grand-rock-and-roll-no-filter-tour-circus-des-rolling-stones.html ).

 

 

View this post on Instagram

Feeling restless

A post shared by The Rolling Stones (@therollingstones) on

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.