Les Foo Fighters à l’aise dans leurs baskets Vans

Foo FightersLes Foo Fighters pour célébrer le 25e anniversaire de la naissance de leur groupe se sont associés avec Vans, ma marque de pompes favorite, pour sortir leur propre modèle de baskets baptisé Vans x Foo Fighters Sk8-Hi où le groupe détourne le classique design noir de cette chaussure avec leur logo iconique imprimé en blanc sur le côté. Leur nom est également dessiné au dos du graphisme, avec Foo imprimé sur la chaussure gauche et Fighters sur celle de droite.

Vans Foo FightersDès l’annonce sur Twitter de la conception de ce modèle, un fan a publié: « Love Foo Fighters, Love Vans. Mais là vous allez vraiment jouer avec mon compte bancaire. » La date exacte de sortie des Vans x Foo Fighters Sk8-Hi n’a pas encore été annoncée, mais elle intervient coincidemment alors que les Foos se préparent à publier leur 10e album intitulé « Medicine At Midnight » le 5 février prochain, avec des singles comme « No Son Of Mine » et « Shame Shame » déjà publiés. S’adressant à la presse avant sa publication, Dave Grohl a évoqué ce nouvel album : « Comme c’est notre 10ème CD et que nous fêtons notre 25ème anniversaire, nous avons décidé il y a déjà bien des années que nous voulions sortir quelque chose qui sonne vraiment neuf. Nous avons donc testé différentes idées avec plusieurs types d’albums différents, nous avons fait des trucs acoustiques, nous avons fait des trucs punk-rock, des trucs du type mid-tempo Americana. Nous avons beaucoup d’albums sous le coude en fait, donc nous avons décidé de suivre notre intuition et au lieu de sortir un album pour adultes, nous allions publier un album pour faire la fête ». Et dans la période troublée que nous traversons, croyez-moi cela ne sera pas du luxe !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.