Les bijoux de la Casta (fiore)shian(te)

 

 

Si on n’a pas encore retrouvé ses bijoux (de famille ?) Kim Casta (fiore)shian(te) peut néanmoins commencer à se réjouir, car la police française vient de procéder à l’arrestation de 17 suspects en relation avec le violent braquage dont elle a été victime à Paris, en octobre dernier.

 

Kim Casta (fiore)shian(te)9 millions d’euros de joyaux dérobés dans la nuit du 2 ou 3 octobre dans son hôtel parisien durant la fashion-week, c’est à vous dégouter d’afficher ses diamants sur Instagram (voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/pour-une-fois-kim-kardashian-a-manque-de-cul.html). Mais aujourd’hui, grâce à la perspicacité de notre Police Juciaire, Kim Kardashian aka la Casta(fiore)shian(te) va peut être ENFIN retrouver le sourire. Et c’est Kanye qui va être content. Car dans un vaste coup de filet, mené simultanément entre Paris, la Normandie et la Côte d’Azur, la police a arrêté 17 suspects en lien avec le fric frac survenu dans l’hôtel privé parisien où séjournait la starlette près des Champs-Elysées. Pour mémoire, la pauvre Kim avait vu cinq individus débarquer en pleine nuit dans sa chambre, avant de se retrouver baillonnnée, saucisonnéee et finalement délestée de 9 millions en bijoux variés. Un échantillon ADN prélevé sur la scène de crime par la police scientifique aurait permis d’identifier un suspect- en fait une empreinte relevée sur le lien qui avait servi à entraver Kim-. Ce dernier, après avoir ensuite été placé  sous surveillance, il aura suffi d’identifier ses fréquentations pour ensuite remonter la filière Pour le moment, aucune nouvelle des cailloux, mais il ne faut jamais désespérer, ils finiront bien par être retrouvés. Sans oublier que les diams en question devaient être très correctement assurés.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.