Les Beatles se reforment à moitié

Paul-McCartney-Ringo-Starr

 

C’est sur le compte Twitter de Ringo Starr qu’on vient d’apprendre la good news : les Beatles se sont à moitié reformés puisque Paul et Ringo se sont à nouveau retrouvés en studio pour enregistrer ensemble. Bon, la bad bad news, c’est que John et George ont boudé la séance, on se demande bien pourquoi.

 

Paulo & RingoCertes, ce n’est pas la première fois que Paulo vient jouer et chanter sur un album de Ringo Starr. D’ailleurs sur le légendaire LP « Ringo » de 1973 les quatre Beatles s’étaient déjà retrouvés…sur des chansons différentes. Nos demi-Beatles avaient collaboré pour la dernière fois sur le CD « Y Not » de Ringo Starr ne 2010 où Paul jouait de la basse sur « Peace Dream » et vocalisait sur « Walk With You ». Cette fois, accompagné d’une photo où ils se tiennent par l’épaule, Ringo a écrit sur son Twitter : « Merci d’être passé et d’avoir assuré un super son de basse. Je t’aime vieux, paix et amour. ». Et publiant une seconde photo où la paire est rejoint d’un troisième personnage, Ringo a commenté : « Et regardez, Joe W(alsh) est aussi venu jouer avec nous, j’ai vraiment vécu une très belle journée. Paix et amour ». Selon le NME, Macca, Ringo, Walsh, mais aussi Dave Grohl et Tom Hanks ont été aperçus ensemble, dinant dans un restau chic de Santa Monica, la semaine dernière; ce qui laisse présager d’autres collaborations sur le Ringo à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.