Le zizi de Lenny fait couler…beaucoup d’encre (virtuelle)

Partager

L'accident de garde-robe de Lenny

En concert à Stockholm, Lenny Kravitz a explosé son pantalon de cuir, révélant outrageusement son service trois pièces…et son piercing intime. Il en parle sur Twitter avec son pote Steven Tyler et trois jours plus tard, leurs filles respectives Zoe Kravitz et Chelsea Tyler disent sur le même Twitter qu’elles ont honte de leurs pères.

Lenny KravitzOn se souvient tous du fameux « nipplegate » où Justin Timberlake,  dansant avec Janet Jackson durant leur live au Super Bowl de 2013, lui avait arraché une partie de son haut en cuir révélant, à un moment crucial d’une des plus hautes audiences télé de l’année, le joli téton de Janet. Ooops. L’événement n’a pas cessé de défrayer les chroniques sur le hashtag #nipplegate. Et la chaine a du payer une amende à l’autorité de contrôle. Cette fois c’est certes plus discret, vu qu’il y a moins de public à un concert que devant sa télé pour la finale de foot. Mais c’était sans compter sur le pouvoir du net. Acte 1 : Photos et films de l’incident sont largement diffusés sur le web. Acte 2 : Elayne Angel, la « pierceuse » de Lenny sort du bois pour révéler à la presse « combien elle adorait se livrer au piercing sur le chanteur qu’elle accompagnait régulièrement en tournée au cas où il faudrait piercer. ».

Piercing stratègique

Elle raconte lui avoir piercé les deux tétons et d’en avoir placé à diverses parties du corps, dont un « stratégique » qui titille le clitoris de sa partenaire. On reconnaît bien là l’œil d’une pro, car elle nous apprend également qu’elle trouve le piercing en parfait état, ajoutant : « j’étais fier de le voir aussi vivant et vivace (sic !) ». Acte 3 : Lenny et Steven Tyler se vannent sur Twitter suite à l’incident : « mec, pas de caleçon et un piercing…putain, tu ne m’avais jamais montré tout ça ! ». Acte 4 : Zoé Kravitz et Chelsea Tyler, toujours sur Twitter disent que leurs paternels respectifs leurs foutent la honte en public. Encore plus fort que l’effet kiss/cool, le #penisgate à Lenny, c’est l’effet kiss kiss cool cool !

Capture d’écran 2015-08-08 à 18.55.39

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *